Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boss63

problem de frein

Messages recommandés

bonjour je viens d acheter un j9 de 90 fin d annee j ai un petit problem avec les freins il faut je pompe une fois avant que la pedale soit dure donc pour un freinage d urgence c est possible merci de maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ce souci, vu ce que tu dis, c'est le symptome d'un maitre cylindre de frein qui est mort.
Je ne te le garantie pas à 100% mais ça y ressemble ENORMEMENT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci de ta reponse mais ne sais pas si cest par la que doit repondre alors aide moi pour voir discute sur le forum des frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu es dans la bonne catégorie ici, par contre, il serait certainement apprécié que tu te présente (toi et ton bolide) dans la rubrique appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Pour le problème de frein, il vaut peut être mieux commencer par une bonne purge du circuit avant d'envisager de grosses dépenses.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense aussi que c est la premiere chose que je vais faire parceque il faut toujours que je garde de grande distance pour pompe une fois sinon apres il freine tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boss63,je penche egalement pour une bonne purge...tu dois avoir une bulle d air qui se promene dans ton circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...