Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompom

Il penche !!

Messages recommandés

Il penche le Pompom, du côté qu'il va tomber ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Plus sérieusement, il penche sur la droite. Les ammortiseurs arrières sont neufs, et j'attends les avants.
Quelle est la cause de ce phénomène sur nos bahuts ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Les amortisseurs ont un effet négligeable sur la posture à l'arrêt : s'il y a inclinaison, c'est dû uniquement à la position des ressorts au repos.
Commence déja par vérifier si le réglage des manchons d'ancrage (item 15 de l'image 36 en page 69 de la RTA) est identique des deux coté du train arrière.

Vois sur ce fil pour plus d'explications.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici ! Il y a quand même 5 centimètres de difference entre la droite et la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en rend pas trop compte pompom faudrait avoir une photo de plus loin. Et c'est de quel coter ?

A tu mesurer en gros la différent par rapport a la tole et soi les pneus ou parterre ?

As tu redefais les roues ar pour voir un peu si tu voyais rien d'anormal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo, chuis dans un ciber café pouri dans l'Atlas et je rematte le post de cruzeur à ce sujet car je me demande si il y a pas moyen de faire faire ça ici
(mon camion aussi il penche et c'est relou)
et puis je tombe sur vot' post en cherchant, alors les gars laissez moi vous dire que c'est ici qu'on en a parlé de ce problème ^_^

à bientôt tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route et surtout sois prudent.
J'ai encore une question : Une fois le réglage opéré comme il est dit dans le post que tu cites, faut t'il que le réglage soit identique ( je parle des trous ) à droite et à gauche ?? ou justement on joue sur cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réglage identique à droite et à gauche.

Je pense à ton histoire de hauteur, c'est pas du a ton aménagement pas hazard ?Genre il penche du coté ou il est le plus chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...