Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.60

pourquoi un J ?

Messages recommandés

salut a tous! j ai eu l idee d un petit post,pour faire un peu passer le temps...que chacun raconte la raison et la maniere qui n ont ont fai acquerir un j9 ou un j7 un jour?

pour ma part,ce fut tout bete:je fait du quad et je me servais d un ford transit pour le transporter.jusque la ,rien de bien interessant...seulement voila,je dois vous preciser que je bosse dans une casse,et un jour,un client vient avec un j9 pour nous le laissé en destruction.
bref,une fois les papiers remplies et le client repartit,je grimpe dedans pour le garer,je regarde derriere,et la,je me dit:"merde,c grand la dedans!!!".donc,j ai penser"et si j essayer de m en trouver un?le soir meme,2 bonnes heures sur l ordi,et hop,j en trouve un a 30kms de chez moi!j apel immediatement,et voila le rendez vous pris pour le lendemain!le retour avc le j9 fut assez laborieux:levier de vitesses assez inprecis et bizarement placé,angle de braquage presque traumatisant,moteur a la place du passager,...bref,un truc de fou.de retour a la casse ou je bosse,mon patron qui connait bien ce genre de vehiculu,me conseille de garder toute les pieces bonne sur l epave deposer 2 jours avant.chose faite.sa fait maintenand 6 mois que je m en sers,et j en suis arriver au point de rouler avec tous les jours,et c du bonheur a chaque fois!!!

desoler si je me suis eterniser...a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...