Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-alexandre

mode d'emploi

Messages recommandés

bonjour, j'aimerai que l'on m'explique le fonctionnement de cette "chose", pour les branchements, je prendrais des photos, ce que je voudrais en fait c'est la fonction de chaque bouton,et pas trop vite parce que je vous rappele que je suis fonctionnaire et que donc je comprend lentement (deja que le mot travail , je commence seulement a le comprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le même que le mien ton épave lol j'ai le même.
Donc tu as un vu mètre qui t'indique l'ampérage de ta batterie quand tu appui sur le bouton. A coter.

Le bouton du dessous écrit 1/3 et 2/3 c'est pour la contenance de l'eau dans la cuve qui est au dessous du plancher côté douche. Et il me semble que c'étais aussi pour la cuve d'eau usagé. Je me rappel plus.

Le premier bouton à droite avec un espèce d eventilo est sois pour la pompe à eau (très très bonne pompe de la marque shurflo normalement) ou peut être de la hotte si il y a pas d'inter dessus. La hotte est en 220V.

Après le bouton maqué éclairage c'est pour éteindre ou allumé l'éclairage en général.

Le mien je l'ai garder normalement je vais le réinstaller d'ici peu.

Par contre si ton intétrieur est pas trop abîmé et d'origine il vaut de l'or le mien j'ai réussi à le revendre 100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,autre chose, j'ai une batterie derriere le siege conducteur,elle est branchée,est ce que cet appareil sert aussi de coupleur/separateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de coupleur séparateur les batteries était directement relier ensemble. En tt cas pour le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okish bonne instalation.
Par contre je me souviens plus du système de jauge ds la cuve d'eau potable et comme un con je l'ai balancé alors que maintenant j'en aurais besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui et pourtant je suis loin d'être comme cela je suis pluto tendance à tous garder.
Ou à moins que c'est encore sur la cuve faudra que je vérifie tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...