Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

SOS câblage ampoule

Messages recommandés

Bonjour, j'ai décide par une grande folie d amener mon j au ct.... Les miracles existent? Sauf que j avais oublie que le câblage à ete sectionner... Comment faire pour tout re brancher? Aucune couleur ne correspond.. J ai un testeur mais pas la théorie... J ai 24h pour le remetterai en etat. Merci de votre aide!!!


queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà connecter les 3 fils noirs ensemble (masse), les 3 bleus ensemble (en principe, les veilleuses).

Ensuite le jaune avec le jaune... le gris avec le gris... j'ai pas de souvenirs des correspondances des couleurs (clignotants, stops, feux de recul, de brouillard)

Le hic, c'est le marron qui arrive du faisceau d'en haut, et le blanc qui part en bas dans la dentelle du plancher......? scratch
euh, t'as un attelage (crochet remorque avec la prise) ?
ou c'est le faisceau pour le feu de droite qui passe par en bas sur ton J caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors du faisceau qui arrive j'ai 2 bleu, 2 noirs, 2 jaunes, un blanc et un gris.
Èt sur les ampoules j'ai 2 noirs, 1 bleu, 1 gris, 1 jaune et un marron....
J'ai aussi un cable noir qui part de mes feux de plaques....
Je crois que j'ai plus de faisceau à droite mais ç ést un autre probleme ca
Le soucis ç ést que meme avec le testeur je n?ai pas de courant qui semble arrivée... Mais peut être je m'y prends mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Bon avant de trifouiller à tout, j avais le clignotant avant gauche qui fonctionné maintenant j'ai plus rien du tout.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandra, ça baigne ?
Pour être sur d'avoir du jus au bout de tes fils, contrôle tes fusibles ! Ils peuvent être bons mais si tu as de la corrosion dessus, pas de jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Seb. De la corrosion? Lol. Oui on m a dit de mettre de l alu dessus çe que j'ai fait. 
Au final, j'ai un ami électricien qui est venu Èt pb presque règle en 1h30!!!! Je vais réapprendre à me servir d'un voltmètre je crois....
Tout fonctionne sauf la veilleuse avant gauche ( le plastique est complètement mort... ) Èt les antibrouillard mais je vis dans le sud pas besoin lol. Èt mon feux stop ést brancher sur l antibrouillard à gauche mais bôn îl fonctionne!!!! Ct dans 1h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai un cable noir qui se promène sous le camion, ôn m'a dit que çela pouvait être La jauge d'esence... Ca se branche comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la bonne cosse Embarassed
bah déjà est ce que ta jauge fonctionne au tb de bord ? Sinon soit tu un accès sous le plancher entre les passages roues AR, soit tu dois tomber le réservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL. Non elle ne fonctionne pas d'ou un lien probable de cause à effet.... Le cable en question arrive à l arrière de mon camion près des feux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...