Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikarat

J7PZ10 à la casse à côté de chez moi !!

Messages recommandés

Salut le fofo,

Tout est dans le titre sauf les photos...
Si il y en a parmi vous qui ont besoin de pièces pour leur J7 et bien c'est l'occaz, le J7 en question est arrivé à la casse cet aprem.
Il descend du camion demain et ne sera dépollué qu'à partir du lundi 28 août pour cause de vacances à la casse.

Le temps de vous décider en fait.

Voici qq photos.

De mon côté je récupère les rétros, le marchepied, les 2 crics roues arrières, ptet les ouvrants arrières (portillons + hayons) pour les adapter sur mon J9 CC, ptet les optiques (en dépannage) et 2-3 petits trucs.
Dessus il y a de valable à première vue les 2 pneus arrières en 19-400 Michelin X, la ligne d'échappement et l'alternateur qui paraissent très récents.
La carrosserie, vous vous en doutez est en sale état, les portes avants sont pas mal et la latérale aussi hormis la fenêtre qui manque.

Je repasse demain matin à la casse et je peux éventuellement réserver des pièces, prendre des photos et voir le taro que ferait la casse pour un tir groupé (plein de pièces, prix qui baisse).

Voici les qq photos que je peux vous fournir pour le moment, merci de me dire par MP si ça interesse certain-e-s d'entre vous.
Ah oui chose importante je suis dans le Morbihan à 12km de Vannes.

Donc les tofs:

La plaque d'identif


face 3/4


arrière 3/4


ligne d'échappement


on voit pas très bien l'alternateur sur la photo mais il parait neuf


habitacle


habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Sais-tu si les sièges sont en bon état ? Ainsi que le tapis de sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'y vais pour 8h30 ce matin...je te prends des photos comme ça tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici qq photos des sièges, le tapis de sol était en plusieurs parties...

Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut concernant les ouvrants, ils sont vraiment trop bouffés par la rouille.
J'ai récup les 2 rétros, sur celui de droite j'ai arraché facilement de la carrosserie le support du rétro (pour donner une idée).

Les sièges étaient recouverts de housses en mauvais état, la sellerie d'origine est là, non coupée ni percée, évidemment sale également...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le camion je suis tombé aussi sur une pochette de joints moteur et sur une pièce neuve du système de frein et d'embrayage (je n'ai pas le vocabulaire).

Quelqu'un peut me dire si ces joints vont sur un moteur 2,5L ?

Si ça ne va pas dessus et que intéresse quelqu'un, juste les frais de port à me régler et je lui envoie ça (ou sinon à venir chercher)...

Pochette de joints moteur (ça serait pas le joint de culasse en vert ?)


Pièce neuve circuit frein embrayage






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mikarat! Smile

Ce serait donc un 2.1l D non?
Si tu n'en veux pas le maitre cylindre m'interesse. Et si elle y est, la pompe d'injection. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikarat a écrit:
Donc voici qq photos des sièges, le tapis de sol était en plusieurs parties...

Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut concernant les ouvrants, ils sont vraiment trop bouffés par la rouille.
J'ai récup les 2 rétros, sur celui de droite j'ai arraché facilement de la carrosserie le support du rétro (pour donner une idée).

Les sièges étaient recouverts de housses en mauvais état, la sellerie d'origine est là, non coupée ni percée, évidemment sale également...












Merci pour ces photos!

Ces sièges m'intéressent beaucoup mais malheureusement je suis dans le sud. Sais-tu si la casse expédie les pièces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute carrément ça peut être une très bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, salut,

Pour les sièges pas de soucis, pour la pompe à injection aussi...
pour le maître cylindre, comme il va sur les J9 aussi du coup je préfère le garder.

Je repasse là bas le 28 alors pour démonter tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute génial c'est super sympa ! Je te laisse mon numéro en mp pour que tu me communiques le prix que la casse en veut avant que tu démontes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8, tu peux me dire combien tu serais prêt à mettre dans la pompe à injection si c'est tjrs d'actualité pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...