Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frederic gandelin

Ça y est ! les jantes de j9 tubles existent

Messages recommandés

J'ai avec succès modifie des jantes d'origine en tubles j'ai pris de nombreuses photos pour toutes les operations si l'un d'entre vous a les compétences nous pouvons faire un tutorial .si intéressés n'hésitez pas à mon contacter je suis a l'etrage mais je suis sur what's app répondez à ce message et je vous donnerai mes coordonnées... À plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile
Tu ne peux pas nous en dire un peu plus? Tu as "rattrappé" les 4mm qui manquent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos qui parlent d'elles même mais pas de 4mm j'ai adapté des jantes de Ducato en 16 pouce entre l'intérieur de la jante d'origine 19x400 et celle du Ducati il y a 22 mm il faut que tu voye les photos mais ce site n'est pas top pour illustrer c'est pourquoi je te propose what's app attend je met mon numéro en ligne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez composer +39 puis min num 3512071267 je sais que depuis l'italie pour apeller en France il faut faire par exemple +33134536373 c'est à dire virer le zéro mais pour vous je ne sais pas si il faudrait virer le 3 avant le 51 essayez donc +393512071267 si non +39512071267 sur what's app c'est gratis et je peu envoyer des photos à plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas envoyer les photos à l'un d'entre nous par mail, et on les diffusera ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vie en Sicile maintenant et j'ai un tel portable de merde(pas encore d'ordi mais très bientôt) qui des que je veux envoyer une photo par mail m'envoie un message d'erreur alors le mieux c'est what's app mais après mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vie en Sicile maintenant et j'ai un tel portable de merde(pas encore d'ordi mais très bientôt) qui des que je veux envoyer une photo par mail m'envoie un message d'erreur alors le mieux c'est what's app mais après mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain d'écriture intuitive excuses s'il y a des fautes ... Après moi, je ne tiens pas vraiment à faire le barbot si ça intéresse quelqu'un qu'il me contacte sinon vous pouvez aussi ne pas faire de modif d'autant qu'elle n'est vraiment pas à la portée du premier petit bricoleur cela demande de vrai compétences de chaudronnier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est pour des 'esmartefones' ton truc, j' ai pas ça moi...

dommage, c' était interessant, ta realisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What's app me permet en outre de faire le tutorial moi même et donc d'envoyer tout dans les moindres détails ...merci de votre attention de plus je ne pense pas venir souvent sur ce site car il n'est vraiment pas adapté à l'envoie de doc depuis un portable (tel) et je n'ai pas trop de temps à y consacrer pour +d'infos vous disposez de mes coordonnées what's app ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si wolfhound, c'est gratis et tu peu le mettre sur ton PC ou tablette etc etc en plus tu me connait on a déjà fais un tutorial ensemble mais c'était en 2012 à l'époque j'étais à bordeaux ... Mais la pour le moment je n'ai pas d'autre moyen ,désolé sinon quand j'aurai enfin mon ordi à casa je ferai parvenir tout cela par mail bien entendu mais ça peu prendre des semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une bille avec tous ces trucs là moi, les applications et tout ces systèmes, j'ai un simple téléphone sans Internet et je suis nul en informatique...
Oui je sais que je te connais, pas de souci là dessus... Mais moi et la technologie...

Sinon pas d'urgence (pour moi en tout cas), le J peut attendre quelques semaines avant de trouver une solution à ses jantes... Pour le moment il est en mode "désossage" de toute façon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais te faire un tutorial par mail des que cela sera possible néanmoins il te faudra du temps pour réunir les 5 jantes de Ducato en 16" rouler ou faire rouler les plats de 30x10 intervenir sur les jantes etc etc moi je rentre en cet hiver dans mon lot et Garonne natal près d'Agen pour ceux qui galère trop ou qui plus simplement n'ont pas le matos je pourrai leur faire contre un billet bien-sûr ou échange de pièces ça représente quand même du boulot y'a 5 jantes je peu en faire 2 par jours ... Envoie moi ton mail dans un prochain message et je t'enverrai ça tu n'aura plus qu'à le mètre en ligne ... À plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est impossible d'envoyer une image sur le forum comment dois-je faire?... ca me gonfle..... comment faire pour mettre des photos en ligne? MadVery Happy svp ... je peut peut etre vous envoyer un mail si vous me laissez votre adresse ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien-sûr il y a tout un tutorial à faire pour parvenir à ce résultat car le centrage et la parallélisme ,profondeur etcetc doivent être parfait je suis allé voir un gommiste ( c'est comme ça que l'on appelle un mec qui change les pneus en Italie...) il l'a vérifiée et validée alors c'est bon . la soudure est intégrale afin d'éviter un éventuel des équilibrage.je vais faire un tutorial complet mais cela va me prendre un peu de temps... je l'enverai à l'un d'entre vous qui le mettra en ligne merci à plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je laisse tomber mes tentatives de mettre en ligne mes photos ...trop chiant ! Par contre je vous laisse mon mail si vous souhaitez avoir des images et infos contactez moi sur 
     Frédéricgandelin@hotmail.fr 
À plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...