Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_momone

Faisceau élèctrique

Messages recommandés

Salut à tous,

Après 6 ans je reprends le remontage de mon J7 de 75 (J7PX20) ... oui je sais ça fait long ...

petite question, quelqu'un pourrait il me dire ou prendre en photo l'emplacement du raccordement du fil n°3 au niveau de l’allumeur car même avec le schéma élec, ben je sèche ...


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condensateur? Tout est d'origine sur ton J? Les j9 ont un allumage électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Oui tout est d'origine. Est ce que le condo doit être raccordé à la borne (-) de la bobine ? Si oui c'est ça car le fil n°3 en question part de cette borne.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugh je sais plus.. je dirais plutot le + mais bon ça fait un moment que je n'ai pas bidouillé un allumage aux rupteurs..mon J9 a un allumage électronique.

D'ailleurs tu peux en mettre un sur ton J7 si ça te dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je vais rester sur du traditionnel ... je suis un peu intégriste sur le stricte origine ! :-D
Donc une petite photo de la cosse n°3 (oeillet d'ailleurs ...) au niveau du distributeur d'allumage me faciliterait la tâche ...
Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle va aux vis platinées en fait.

Il y a une tige filetée avec écrou de 7mm sur le coté de l'allumeur.



On s'embete moins avec un allumage électronique. Plug and play. Pas d'entretien(à part tete et doigt d'allumeur). Ne se dérègle pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Merci pour l'info.
Le fil se raccorde en fait sur le condo (mon alumeur n'a pas la borne avec la vis mais un connexion directe entre le condo et le rupteur).
J'ai testé ca marche le moulin est reparti comme en 14 !
Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...