Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J8

cabochons clignos avant sur J7 : inversibles?

Messages recommandés

Question bien bête Embarassed , (que je ne m' étais pas encore posée) et j' ai beau regarder le J, je ne vois pas pourquoi il faut acheter 1 AVD et 1 AVG quand ils ont besoin d' être remplacés. Pourquoi avec un demi-tour je ne peux pas mettre celui de gauche à droite, par example.
Les miens sont tellement friables que je n' ose pas démonter pour voir, ils tomberaient en miettes. Mais il doit y avoir une raison puisqu' ils sont vendus avec des N° de ref. differents.
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les supports de cabochons supportes l’ampoule des clignos et celle feux de positions il y a un plis de tôle de la caisse du j qui rentre entre les deux supports d'ampoules (soulève le garnissage sous le phare a l'intérieur et tu verras .

tu ne peut pas inverser ces supports de cabochons car a cause du plis de tole cela ne rentre pas si tu n'est pas du bon coté

en plus la vis qui tiens le support est désaxée et si met le support de l'autre coté ça passe pas non plus

le cabochon ne s'inverse pas non plus car la vis de fixation se trouve aussi pas en face si c'est pas le bon support

donc en résumé il faut un support et un cabochon spécifique droit et la même chose du coté gauche
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pétarou pour ta réponse! Smile
Je viens d' en avoir une autre , qui est compatible. Je ne voulais changer QUE les cabochons, bouffés par le temps, d' ou ma question; Un gars qui en vend sur lbc m' a expliqué qu' il y a une question d' angle dans la forme du cabochon de droite qui n' est pas le même à gauche... et oui, ce n' est pas évident à voir comme ça.
Ok, donc je cherche la paire (j' ai p'têt trouvé, j' attend réponse).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n' est ce pas Pigeot!
Pour info, ce sont les mêmes que sur 204.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit aller fouiner dans une cour ou il y a quelques j en épaves courant aout

si je trouve des cabochons je te ferai signe
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Petarou! c' est très gentil. Mais, en principe, j' en ai trouvé une paire, si le gars me les envois...avec lbc, je me mefie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...