Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[RESOLU] . on me propose une CG camping car

Messages recommandés

voila un pote me propose une carte grise camping car pour passer mon fourgon en CC y a t'il moyen de remplacer les numeros de serie sur ma carrosserie ? y a t'il des plaque constructeur comme la deuch ou que des numeros de serie graver sur la carrosserie
merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, si tu veux que ça se voie pas au ct, t'as interet à faire ça nif nif... Neutral c'est frappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi savoir comment je vais faire je repeindre mon interieur au pinceau et macash pour trouver le numeros de serie . il n'y a que celui qui es sur le passage de roue droit ou y en a encore d'autre ????

y a un temp je voulai acheter une R12 c'etait une caisse de TL avec CG et moteur TS le gars diser qu'il n'avais jamais ue de probleme avec le CT et il es vrais que le controle sur la concordence CG et sur vehicule ne doivent pas ce faire souvent mais la ces plus risquer car il voudront peut etre avoir si il es reelment en CG CC

ours : toi qui a CC tu peut me dire , avec tes papier tu n'as pas de "barrer rouge"
avec toute les caracteristique de ton vehicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, j'ai une cg camping car, avec la mention " véhicule modifié".... pour les n°s frappés, je ne sais pas si il y en a d'autres qeu celui sur le passage de roue ou non... par contre, j'te confirme, en général, ils regardent, au ct, et tu as la remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaisp... Rolling EyesSuspect
pas évident scratch
pour faire cela vraiment propre le mieux serait de découper le passage de roue et de mettre celui avec les nums qui t'intéresse
honnêtement je ne pense pas que cela soit tres utile vu ton engin parce que avant de te faire enmerder pour un aménagement interieur...ce serait une caisse de déménagements avec des modif exterieur (réhausse ralonge coffre...) et un putin d'aménagement interieur ok
mais pour une version tolé simple je n'en voit vraiment pas l'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voit pour le moment j'ai d'autre souci que de me preocuper de ça il restera tel que et peut etre meme que si j'ouvre ma boite , je revendrai l'interieur pour m'en reservir de fourgon ca va etre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant moi aussi je veut faire la même
je m'installe dans le tp3 et je transforme le j9 en camion atelier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
ouaisp... Rolling EyesSuspect
pas évident scratch
pour faire cela vraiment propre le mieux serait de découper le passage de roue et de mettre celui avec les nums qui t'intéresse
honnêtement je ne pense pas que cela soit tres utile vu ton engin parce que avant de te faire enmerder pour un aménagement interieur...ce serait une caisse de déménagements avec des modif exterieur (réhausse ralonge coffre...) et un putin d'aménagement interieur ok
mais pour une version tolé simple je n'en voit vraiment pas l'interet


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait on va finir par avoir des probleme a raconter des truc comme ca sur internet scratch non?

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'es clair les Jist delinquant
joen ta lu mon mp?
puis vu que j'ai l'intntion de louer un local si je me prend la tete avec ma meuf j'irai dormir dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resolu finalement je reste en CG normal . puis quand j'aurai mon loge ou equivalent je vend mon interieur . pour repasser en fourgon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ptet plus raisonable comme ça.
Si tu le passe en fourgon stock ton aménagement si possible on sait jamais si un jr tu as envie de le réaménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai bien le stoquer mais le batiment que je prevoit d'acheter n'a pas de dependance et si je veut reamenager ce sera qu'un lit en hauteur et des placard en dessous par contre je garderai mon trimix c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A d'accord ok ou sinon tu numérotes ts et tu démonte ts une fois démonté sa perd plus de place. Tu gardes ton système panneau solaire aussi ?

Tu as projet de réno ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai ce que je ferai le jour J 7 ou 9 lol
pour le moment j'arrive a me sortir de la galere , bientot plus ficher BDF , aujourd'hui je suis sur cognac pour embaucher demain pour un CDD de 3 trois semaines . comme cette semaine je n'ai pas bosser j'ai donner un CV a une boite de transport donc 3 de mes anciens collegues ont etaient embaucher . pour commencer en septembre , je croise les doigts pour un CDI . ensuite je fait un pret d'environ de 70.000€ pour acheter et renover ecolo . le batiment & terrain peut ce negocier a 40.000 TFC alors qu'il es afficher a 44.000 FAI sans le notaire .
voir si il y a de l'eau sur le terrain pour creuser un puit . toilette seche . chauffe eau gaz (pas tres ecolo mais bon . apprendre a mes filles de vivre differement

les panneau je l'ai gardes je compte m'en servir pour le batiment ca fera 2500€ en moin a debourser pour y mettre l'electriciter .

en attendant j'espere que le bien ne ce vendent pas sinon sa va repousser quelque peut mon projet et de pouvoir prendre mes miss's un week end sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...