Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Flux RSS

Pb de démarrage.. Comment tester la pompe à injection? De l'air dans le circuit ? [resolu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pb de démarrage.. Comment tester la pompe à injection? De l'air dans le circuit ? [resolu]

Message par Rootsman83 le Mar 31 Mar 2015 - 22:26

Mais j'aimerais bien savoir si mes durites de retour GO peuvent être la cause de mon problème 😅

Rootsman83
Apprenti mécano

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pb de démarrage.. Comment tester la pompe à injection? De l'air dans le circuit ? [resolu]

Message par jeandecarantilly le Mer 1 Avr 2015 - 1:30

Rootsman83 a écrit:Mais j'aimerais bien savoir si mes durites de retour GO peuvent être la cause de mon problème 😅

non, car le retour GO ne se fait que quand il y a la pression dans le porte injecteur donc après la pompe, si il y a désamorçage. cela peut provenir de la pompe qui ne produit plus assez de pression.
il faut l'ouvrir et changer les roulements et les joints et la passer au banc pour réglage, un prix avoisinant les 800 à 1000 euros, beaucoup de main d'oeuvre et en échange standard cela dépasse la valeur du ton J, mais la passion à son prix !

jeandecarantilly
Sous-fifre

Message par jeandecarantilly le Mer 1 Avr 2015 - 1:38

J8 a écrit:@ Jean
Pour les pneus, on en a beaucoup parlé dans les rubriques appropriées,( et ailleurs!) : on met surtout du 215/75 R 16 , AVEC chambre à air..

vous mettez des chambres à air dans des tubeless, sans modifier les jantes ? pas peur les gars ! vous aimez vivre dangereusement,

si une poche d'air se crée au gonflage entre la chambre et le pneu tubeless, il y a risque d’échauffement et bang.

pour minimiser le risque, il faut faire des petits trous autour du voile de la jante pour évacuer l'air au gonflage, de plus un pneu tube type comme les 19 x 400

sont de structure différente( radial) je croie et les pneus actuels (diagonale), monter sur des jantes pas prévu pour le bourrelet des tubeless, si vous tomber

sur un contrôle technique sérieux, c'est bon pour la contre visite.

jeandecarantilly
Sous-fifre

Message par pétarou44 le Jeu 2 Avr 2015 - 21:47

l'histoire des tubeless avec chambre a air a donné lieux a de vifs échanges .

il semblerait que pas mal de camions avec tubeless +chambre a air passent au contrôle sans encombres.

je roule encore avec des pneus en 19 /400  et franchement je passerai aux 16 pousses tubless sans trop m'inquiéter le prochain coup

mais tu a raison jean c'est pas très conventionnel surtout pour la différence de 5mm sur la jante  Very Happy  Very Happy

mais a t'on une autre solution pour rouler ?

pétarou44
Garagiste

Message par jeandecarantilly le Jeu 2 Avr 2015 - 21:52

la solution parfaite serait de faire venir des jantes tubeless de Turquie, mais il nous faut trouver un contact la-bas

jeandecarantilly
Sous-fifre

Message par J8 le Jeu 2 Avr 2015 - 22:45

Cette question des pneus est hors sujet dans ce post, et a déjà été loooonnguement débatu : faut aller voir dans la rubrique "roues et pneumatiques" ! Tout y a été dit ! Wink

J8
Demi-dieu

Message par Rootsman83 le Ven 3 Avr 2015 - 0:25

+1 J8 merci... Rolling Eyes

Rootsman83
Apprenti mécano

Message par jeandecarantilly le Ven 3 Avr 2015 - 0:36

OK désolé pas au bon endroit, longuement débattu, c'est vrai aussi, mais aucune solution sans risque n'a été trouvé, je vais donc continuer mes recherches, et poster au bon endroit, encore toutes mes excuses !

jeandecarantilly
Sous-fifre

Message par Rootsman83 le Ven 3 Avr 2015 - 10:34

geek Basketball

Rootsman83
Apprenti mécano

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut