Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philavannes

Vis de purge roue arrière J7 arrondie

Messages recommandés

Bonjour.

en voulant purger mes roues arrières, je suis resté bloqué par une vis de purge arrondie Evil or Very Mad
vive la pince-étaux mais maintenant je cherche a la remplacer

Ma question est la suivante: quelqu'un sait sur quel véhicule a la casse puis-je trouver des vis de purges adaptables ou équivalentes?
Mon J7 est de 73, freinage a tambour a l’arrière.

Merci encore pour ce forum, bien souvent je viens chercher des conseils même si je ne suis pas un grand bavard, ni un expert en mécanique, juste un mordu de mon J7 que prolonge malgré sont état de fatigue avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la vieille vis tu pourrait aller a la casse et comparer sur d'autres cylindres de freins

ou faire un appel sur le forum qui pourrait t'en filer une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je vais finir par faire mais j'ai peur qu'ils n'aient pas envie de se faire c...r a la casse!!
si j'avais eu une info d'un jiseptiste qui aurait eu le même déboire, j'aurai plus vite trouvé la ptite bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste une photo de la vis avec une règle à coté et je vais voir si j'en ai une qui traine.

J'ai pas de cylindre de roue d'un j7 de 73 que je sache mais j'ai des pièces de frein qui trainent alors peut-etre une vis qui va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, il faudrait connaitre la longueur, surtout de la partie vissée dans le frein pour trouver l' original ou équivalence. J' en ai vu sur CePeRe pour 204 et autres, il y a peut-être les mêmes ?
Sinon tu peux aussi limer l' ecrou pour le reduire a une taille inferieure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une épave d'Opel Vectra ici, si une vis te va, elle est à toi, ,je suis à Brandivy, on est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
+1, il faudrait connaitre la longueur, surtout de la partie vissée dans le frein pour trouver l' original ou équivalence. J' en ai vu sur CePeRe pour 204 et autres, il y a peut-être les mêmes ?
Sinon  tu peux aussi limer l' ecrou pour le reduire a une taille inferieure!


bonne astuce pour avancer dans la purge de mon J7.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
Poste une photo de la vis avec une règle à coté et je vais voir si j'en ai une qui traine.

J'ai pas de cylindre de roue d'un j7 de 73 que je sache mais j'ai des pièces de frein qui trainent alors peut-etre une vis qui va.








c'est difficile d’être précis avec un portable mais ça donne une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai.


Je pense le plus gros devrait le faire - d'un cylindre de J9 tete hex 8mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour ces infos, je vais faire une recherche en casse et si je ne trouve pas mon bonheur, je revient vers vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...