Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian16

anecdote d accident sans gravité

Messages recommandés

un collegue a moi a fait un jour en 1991 plusieur tonneaux avec sont j9 de la societé ,en rentrant de deplacement la nuit il s est endormie au volant et sur l autoroute a6 a la sortie Evry il est monter sur le raille de securite et a glisser dessus sur une vingtaine de mètres et arriver au bout du rail le j9 c set planter dans l herbe et a fait un tonneau mais dans le sens de la longueur!!!!
le pavillon touchait presque les sièges et comme il n avait pas sa ceinture il est tomber entre les sieges et n a pas eu une egratinure!!!!!!
par contre les portes arrieres vertical se sont arracheés et les caisses a outils un treuil electrique et les vetements etaient dispersses sur la voie de droite!!!


demain je recupère les photos du j9,je les scanes et vous les poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou dur d imaginer qu'un fourgon puisse faire un tonneau dans ce sens Sad povre J9 mais heureusement que ton collegue n'a rien ue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy a oui qu il a eu de la chance !!!,de plus que c est un collegue pour qui j ai de l admiration et tres sympa (une crème!!)
Il n y a pas que sur ce coup la en plus il a eu d autres cartons en voiture et juste un petit doigt casser je crois?

(le j9 en photo etait neuf il avait dans les 28000kms ont le voie bien au niveau de l emplacement de la calandre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU moin on sait les endroits qui plis le plus sur un J9 après ce genre de tonneau lol!

Très impressionant affraid et j'espère que ton collègue va prier tout les dimanches matin pour remercier son ange gardin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en cas de tonneau Arrow tous coucher au sol...
je pensait que le barre anti-écrasement ferrait mieux son boulot
intéressant de la doubler a la façon ttar alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:

je pensait que le barre anti-écrasement ferrait mieux son boulot
intéressant de la doubler a la façon ttar alors...


que veux tu dire ???

J'ai rien doublé QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooouuuuuuuupppppsssss...Embarassed désole j' ais confondu avec celui de cruzeur
(il y a tellement de monde sur ce forum maintenant WinkLaughing )

allez je remet la tof pour me faire comprendre



digne d' une voiture de rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
oooouuuuuuuupppppsssss...Embarassed désole j' ais confondu avec celui de cruzeur
(il y a tellement de monde sur ce forum maintenant WinkLaughing )

allez je remet la tof pour me faire comprendre



digne d' une voiture de rallye lol!


Pauvre «arceau»... vu l'état de celui-là il servirait guère... ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...