Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred1311

bruit au niveau de la direction ???

Messages recommandés

slt à tous, aprés une petite balade je me suis aperçu d'un bruit au niveau de la direction que j'ai pu isoler au niveau du boitier de direction situé sous la roue avant gauche. Le bruit provient de la barre de renvoi qui est accroché sur le boitier de direction. Je sais que pour nos vieux J, il existe toujours un peu de jeux ou meme bcp sur nos direction Laughing , la rien d'anormale, mais dés que la barre de renvoi s'actionne, on entend un cloc, quand on tourne à droite ou à gauche.
Est ce que ce bruit est courant sur nos J Question , ou faut il changer les tetes de rotules en cahoutchou ??????
Pour moi le bruit n'est pas énorme et pas génant du tout, mais je ne voudrais pas que ça s'agrave. pale 
Merci d'avance pour tous les tuyeaux, je suis preneur. A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
La rotule de la barre a du jeux. Il faut changer la barre.
Bon courage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, est ce que tu sais si celle ci se trouve facilement ??? Ou vaut mieux chercher une de recup. Crying or Very sad Crying or Very sad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscaro?; Serie 04?; Occasion peut-être pas.

Faut savoir que souvent avant cette barre il y a les barillets de renvoi qui commencent à prendre du jeu. A vérifier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en changeant toutes les rotules de directions,beaucoup plus de serenité au volant de ton j9,c est ce que j ai fait sur le mien en ayant un bon resultat de jeu de direction Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...