Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred1311

Création d'un couchage dans l'odyssée

Messages recommandés

Salut à tous je viens de finir enfin le couchage pour les enfants au dessus de la partie conducteur, pas mal de boulot mais je suis trés content car finis il reste un peu plus de 40 cms de hauteur juste suffisant pour un enfant de 6 ans et 3 ans........C' EST LA CABANNE  Very Happy 
Et aujourd'hui j'ai posé de la moquette partie conducteur, ça aussi c'est du sport. Par contre aprés un petit tour quel confort la moquette, moins de bruit, en claquette ou pieds nus c'est le top  Razz 





Et voila pour la moquette tongue 





et voila a+[u][b][/u][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien propre ta moquette... et oui, ça y fait pas mal pour le bruit l'isolation du plancher...   

bleu... vitré tout autour... la cabane me fait penser à...  scratch  euh... Idea  à un aquarium...!
je comprends que ça les rendent heureux tes ptits poissons...!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai vu la photo, ca ressemble a un aquarium, mais en fait ce qui fait bleu c est les mousses du lit que l on a achete.
Pour infos les poissons se sont un pyranas et un requin, si il me gonfle j enleve l echelle et le tour est joue  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est sympa, si tu as des conseilles et des infos pour posé la moquette je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pour la moquette je suis pas un expert meme faut dire que dans un vehicule s etait une premiere. Pour la pose j ai deja choisi une moquette peu epaisse de 19 mm, une bonne colle neoprene qui colle sur le fer. Ensuite j ai preparer des morceau de 1 m sur 50 cms que je presenter pour effectuer les decoupes. Une fois que le morceau s adaptait correctement je le colle au fur et a mesure que je plaquer. J attendais environ 10 mn et avec un balai brosse, je le frottais de maniere a se qu il epouse les forme de la cabine. Pour la moquette moi j ai pris 4 m2 pour un j9 odyssee qui a une double cabine. Voila je crois que je t ai devoiler toute ma technique  Very Happy  si tu veux d autre infos dit le moi. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...