Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred1311

Peinture J9 Odyssée

Messages recommandés

Salut à tous ça faisait un moment que je n'avait pas fait de post du j9 en rénovation voila une photo, je viens de finir la peinture ( gros chantier ) pour traiter la rouille......mais bon c'est fait. OK c'est pas les décos d'origines, mais bon je l'aime bien comme ça aussi ( remarque vaut mieux c'est moi qui l'est fait)  Wink 
j'attends vos avis meme les critiques.
A++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout beau tout propre ! Joli taf, moi j'aime beaucoup. Et quand on sait le boulot que ça représente, on ne peut que dire un grand bravo !

Sympa les jantes aussi, ça a de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci bcp c est trop d eloge, en plus quand t est pas de la partie.....je te raconte pas. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une critique...?  scratch  bah, positive alors...  Smile 
très beau ton J, bravo pour le travail... et +1 pour les jantes bicolores...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas trop d'éloges ! quand c'est beau, ça fait plaisir c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp se matin j'ai apporté quelques modifs dessus car je trouvé que la capucine était un peu haute, voila la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

En voila un joli J tout beau!
Beau travail, c'est vrai que quand on est pas de la partie c'est pas évident, c'est un sacré travail, je vien de finir la peinture du mien hier soir.

Tout mes compliments!

A+
Jnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp ca fait plaisir, le soir de toute la semaine c est consacre a remettre en service l equipement interieur la aussi je pense qu il y aura des surprises.......;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jnette a écrit:
salut!

En voila un joli J tout beau!
Beau travail, c'est vrai que quand on est pas de la partie c'est pas évident, c'est un sacré travail, je vien de finir la peinture du mien hier soir.

Tout mes compliments!

A+
Jnette


Merci , mais toi aussi tu pourrais poste une photo, que l on voit un peu comme il est beau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Pour te laisser ce post dédié, j'en ai créé un: Comme un camion 9 (le gars y sais pas faire les liens....)

J'ai mis deux photos histoire de faire voir ce que j'ai fait mais tout n'est pas fini, il reste pas mal de chose a finir et à remonter mais le retour au goudron est prévu pour samedi midi.
D'autre photos suivront bientot

Bonne journée à tous!

A+
Jnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...