Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimdamdoum

Trou dans l’accélération, et accélère au ralentit.

Messages recommandés

Et coucou,
J'ai cherché un peu partout sur le forum mais rien. Je suis en moteur 2.5l diesel.
Quand le moteur est au ralentit, et que je le laisse, il a tendance a accélérées puis diminue. Aussi quand je roule, et que j’accélère j'ai un trou puis repart. ça aurait été un essence je me dit la carburation. Je suis dans le néant. J'espère avoir été assez explicite pour mon problème merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherai plus pour un souci de filtre à gasoil, tu l'as changé quand la dernière fois, mais bon une vidange du filtre à huile et un nettoyage n'est jamais du super flux non plus.

Si le mal persiste, tu pourrais y faire un nettoyage du système injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, comme on dit la nuit porte conseil. J'avais installé une poire a essence type bateau zodiac, conseillé sur le forum juste avant la pompe a gasoil. Et au bout de plus d'un an et bah elle c'est abîmé, donc prise d'air dans le circuit de gasoil. Je l'ai enlevé, et remit une durite, et hop au top, mon petit J fonctionne sans trou dans l’accélération.
Donc je rachèterais une poire a essence, sauf que je ferais un système, que je garderais dans le J au cas ou, et ne plus la mettre en avance. Comme quoi, de temps de temps on quand on veut trop anticiper, bah non.
Toujours au top ce forum, merci des conseils.
Aussi j'ai un problème ou j'ai perdu mes clefs, et oui ça arrive. Donc j'ai enlevé la petite vis du neiman, et a la perceuse les deux brides. Je l'ai sortie, et enlevés les vis. Donc savez vous ou on peut trouver un Neiman neuf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partout montage identique C15 205 309 le tout en diesel

PS: si tu as un porte filtre a gasoil en bon état la poire ne te sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...