problème frein sur mon J7
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
problème frein sur mon J7
Bonjour à tous,
Ca y est, ca commence, youpi!. J'ai mon J7 depuis 2 semaines et il freine de moins en moins bien...
En fait la pédale est molle et la course est très importante avant de commencer à freiner.
Les feux stop s'allument quand ca commence à freiner c'est à dire quand j'ai presque la pédale au plancher.
J'ai regardé le liquide, il y en a mais j'ai l'impression qu'il y en a moins qu'au début (mais je suis toujours au dessus du niveau bas.)
A votre avis, que dois-je vérifier. (je suis novice dans le J7 et pas au top en mécanique, ca promet du bonheur!!...)
Merci
A+
Tonio
Ca y est, ca commence, youpi!. J'ai mon J7 depuis 2 semaines et il freine de moins en moins bien...
En fait la pédale est molle et la course est très importante avant de commencer à freiner.
Les feux stop s'allument quand ca commence à freiner c'est à dire quand j'ai presque la pédale au plancher.
J'ai regardé le liquide, il y en a mais j'ai l'impression qu'il y en a moins qu'au début (mais je suis toujours au dessus du niveau bas.)
A votre avis, que dois-je vérifier. (je suis novice dans le J7 et pas au top en mécanique, ca promet du bonheur!!...)
Merci
A+
Tonio

Tonio- Distributeur de tracts en interim
Re: problème frein sur mon J7
Quand le moteur n'est pas démarré, oui, mais ça je pense que c'est normal par contre quand le moteur est démarré, non. La pédale remonte assez lentement.
J'ai pas l'impression que ça soit très sain autour du réservoir de liquide de frein. Ca parait humide et la peinture se désagrège un peu. Le chauffage à l'air ok. Donc je pense bien avoir une fuite à se niveau là déjà...Je ne sais pas si cette fuite peut être la cause du freinage pourri...