Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcuc

pare choc

Messages recommandés

Bonjour

Nouvelle sur le forum, j'ai un pb sur mon J9. Il s'agit d'un J9 de 1986 recarrossé Lapanissière, c'est un camion magasin. Ce matin j'ai eu un accrochage avec un poteau de stationnement, résultat des course, le pare choc est cassé ainsi que le phare et le clignotant avant droit. Le problème est qu'il ne s'agit pas d'un pare choc de J9 d'origine et que je ne sais absolument pas de quel modèle il s'agit pour pouvoir éventuellement le remplacer. Peut-être est-il possible d'en adapter un d'un autre modèle ou bien de réparer celui-ci. Au niveau du phare c'est la même chose quel phare pourrai-je adapter ? Pouriez-vous m'aiguiller ?
Merci

http://i55.servimg.com/u/f55/18/75/89/00/2014-011.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le phare c'est peut-etre d'un J5?

Le pare choc vaut mieux le retaper. T'en trouveras pas a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être, le mec de la casse m'a parlé de ça également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bcuc!
Oui pour ce pare-choc rien de tel qu'un bon vieux coup de fibre de verre! Ci tu ne connais pas, ce n'est pas toujours simple a manipuler, mais c'est tout ce qu'il te reste a faire!
Ci tu as besoin d’explication, il ne faut pas hésiter..!
Pour le phare, je n'en n'ai aucune idée...

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr de moi à 100% mais ce serait pas des phares de J9 Karsan?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous avons rafistolé le pare choc avec du métal très fin et allons le finir avec de la fibre de verre. pour le phare il s'agissait de phrares de renault master que je n'ai pas eu de mal à trouver à la casse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...