Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimica

Boitier de direction pour suspension renforcée ?

Messages recommandés

Coucou les forumeurs-meuses !

Une tite question sur la direction, ça faisait longtemps !
Bon ma pompe de DA a lâché, j'ai du rouler avec le boitier sans courroie autant dire que je l'ai flingué ainsi qu'une partie de mes rotules de direction Mad , bref ce n'est pas le sujet ...
J'abandonne la DA pour l'instant donc (pff trop facile, en plus j'avais perdu des muscles des bras Laughing) , et j'ai vu un boitier manuel à vendre (150 euros pour 85 000 km) : le vendeur m'a dit qu'il était monté sur un J9 avec suspensions avant renforcées et qu'il braquait mieux.
Ma question est donc : puis-je monter ce boîtier sur mon minibus sans souci ou ça va me casser un truc ??? Et si on peux m'expliquer cette histoire de suspensions renforcées à l'avant, parce que je ne vois pas ...

Merciiii encore por vos futures réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok en fait suspension renforcées c'est simplement le ressort et le piston qui sont plus gros... enfin renforcés quoi... donc aucune raison qu'il y ait une différence voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc rien à voir avec le rayon de braquage, au pire ça le limiterait un peu plus, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça restera pour l'instant un mystère, 150 euros ça fait un peu trop cher pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu donne rendez-vous au gars et hop, un coup de manivelle pour l'assommer.
Ni vu ni connu, surtout avec ton J à la peinture très discrète Wink

 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh si seulement !!! Twisted Evil 
Dis toi que j'ai failli le faire à un casseur qui n'a pas voulu baisser le prix de son boîtier qui fuyait et n'était même pas garanti 3 mois et qui en plus a insulté mon JJ ! Mad
Enfin comme tu dis, avec sa rapidité et son élégance naturelle ça aurait été un peu tendu ... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Jimica t'en es ou avec ta direction? Tu as contacté Didier de "lesjdepeugeot" comme je t'avais conseillé? Il me proposait le boitier manuel a 110€ si je lui renvoyais le boitier DA installé!
Tiens moi au jus si je peus t'aider...bizoï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé le Tek, fini le taf alors ?
110 neurones + le boitier de DA affraid
En plus, c'est cette c**e de pompe qui est morte, le boîtier ça va encore !
Bref j'ai pas pensé du tout à l'appeler, c'est Camarguais qui m'a dépanné un boîtier qui ma foi à l'air de bien fonctionner Smile 
Et là je suis partie dans le changement du train avant ...
C'est cool en tout cas, bon pas trop cherché de taf encore, on se tien au jus Very Happy Bizoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep c'est cool ça avance...
Moi c'est galère avec mon poignet et tout seul ici je cherche du taf depuis 5jours mais putain que dalle...sinon j'attend l'assurance du Jitano et réparer mon bras pour bouger.
Normalement je passe pas loin d'où tu es donc je t'appelerais pour éssayer de se capte...oui on se tiens au jus...bizoï et bon courage copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...