Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flechebleu11

manometre smith

Messages recommandés

j'arrive pas a voir sur les tofs, si la sonde (+ câble ou durit?) fourni avec est pour la pression d'huile ou pour la température...?
il te faut impérativement une sonde correspondante avec ce mano, ensuite (fournie avec ou pour une autre que tu aurais a te procurer) faut qu'elle se visse sur la culasse, soit (coup de chance) elle a même diamètre et même filetage, sinon il te faudra trouver un adaptateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la sonde de temperature qui est avec.
pour la pression d'huile il faut une durite mais je verrai après. ce qui m'interesse c'est la temperature d'eau.
Donc il me faudra un adaptateur pour la visser ? si j'ai bien compri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adaptateur, je t'ai répondu un peu à l'arrache avant de partir ce w-e...
je pensais à ce qui à l'air d'être un écrou d'après ce que je vois sur la tof, et si il ne correspond pas avec la sonde du J, il est peut-être changeable Question  :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nomadik,
j'ai eu un doute sur le montage du coup je ne le prends pas et je vais en chercher un plus "simple".
domage car il me plaisait beaucoup... grrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, très beau et de qualité... mais plus simple c'est une bonne idée... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flechebleu a écrit:
Je voudrais installer ce mano de temperature (pour la pression d'huile on verra plus tard) pensez vous que ce soit une galère...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/533588833.htm?ca=12_s
bonjour,
tu peux l'installer mais il te faudra bricoler la fixation sur la durite d'eau, à l'aide d'un contre-écrou et d'une platine courbée qui épousera l'arrondi de la durite et bien sûr d'un joint d'étanchéité.
Sinon, tu peux acheter le système standard complet (mano, sonde, platine, écrous ect...) qui se monte sur la durite de refroidissement chez Renel ou Néoretro en neuf pour quasiment le même tarif que celui qui est proposé sur LBC qui lui semblerait destiné à une MGB.
Autant ne pas s'embêter la vie avec des montages empiriques...


Personnellement, j'ai acheté ce système pour mon J7 dans une bourse d'échange chez un pro et en suis très satisfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a brancher mon mano sur la culasse pour avoir la temperature au plus juste.
donc je me dirige vers un veglia ou jeager. la sonde est deja en place sur mon moteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...