Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buick50

J7 et dos d'anes

Messages recommandés

Bonjour
Mon j 7 développe une allergie aux dos d'anes, à plus de 30 à l'heure j'ai la table du salon qui fini dans la cabine!!!!, je me suis demandé si ça ne pouvait pas être lié à la présence ou plutôt à l'absence des blocs beton. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille , c'est qu'au controle, la tare était bien plus faible qu'a l'origine, le problème c'est qu'avec l'équipement camping car j'ai un sacré boulot pour vérifier leur présence.

Les votre n'aiment t'il pas non plus les dos d'anes?

Merci Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas les masses sur mon J équipé CC, mais je ne pense pas que cela change grand chose, masse ou pas masse, moi aussi sur les ralentisseurs faut faire gaffe, voilà pourquoi j'essai au maximum de prendre des routes les plus petit qu'il soit et traverser des villages les plus petit qu'il soit aussi, comme ça il y a pas de rond point ni ralentisseur, que du bonheur.

Par contre quand je passe le CT je rajoute 400kg de masse, mais c'est simplement pour le freinage arrière ça fonctionne mieux au niveau du répartiteur de freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est marrant, enfin quelqu'un qui parle de la non-adaptation des gros J avec les ronds-points et les dos d'âne ! Moi c'est pareil, tout doux dans ces deux cas. Avec la taille et le poids que fait El Jitano, dans les r-p ça ballotte grave et sur les dos d'ânes j'ai l'impréssion de taper de face un trottoire ! Alors je fais chier tout l'monde a 25km/h ha ha haaaaa...!
Ah oui et je n'ai pas les blocs non plus car chargé a l'arrière (+ que 400kg) !!!!
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh je suis pas seul alors!, au contrôle j'ai du le charger aussi!
En traversant les villages à 25 a l'heure on devrait avoir une aide de l'état non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien dansait pas mal aussi.
Vu que c'était un ancien pompier il n'avait pas les masses d'origine mais il était déséquipé en partie (les deux civières et le matériel....)
Du coup je m'amusais bien, surtout en ville devant le regard ahuri des gens Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince c'est pour ça qu'il y a des panneaux de limitations à 30 km/h au passage des ralentisseurs ? lol! 
pour une fois que la législation est faite pour les J .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...