Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lekorr igan

Point d'interrogation

Messages recommandés

Salut ! Je voulais faire une vidange, alors je me renseigne, j'achète les bonnes huiles etc... mais je me demandais, quelqu’un a un filtre qui ressemblerait à celui la ?



Parce que du coup y'a pas de reference et je suis un peu emmerdé...

Et en jetant un coup d'oeil, j'ai vu que cette pièce était pétée.




Mais c'est quoi ? lol

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le klaxon ? mdr
Pas de peur a avoir alors ^^

Merci pour le site en tout cas ! Y'a plein de petits trucs que je cherchai, en vain ! Dont le filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec série 4, sur le délai de livraison et même pas sur qu'il ait la pièce.
Prends ton filtre comme modèle et tu trouveras ton bonheur cher un revendeur de pièce adaptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le klaxon je suis catégorique (a moins que ce ne soit un avertisseur sonore What a Face ) Pour le filtre, tu as donc trouvé? je penchais pour un filtre à gasoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux sans doute poser un carter de filtre à gasoil plus récent si tu as du mal à trouver celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton filtre a gasoil !!

mais la tu vas avoir du mal a trouver le meme filtre en neuf

iil vaudrait mieux changer le support entier tu vas en trouver facilement en casse sur des vehicules genre J5 , 505 sierra 205 309 etc .......et apres tu auras a monter
un filtre CS 157 A de purflux
ou CS 178 A de purflux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous ! J'ai trouvé un filtre qui va bien dans un magasin auto. Plus que le filtre a huile, que je viens de voir sur ebay, et c'est parti pour la vidange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...