Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flechebleu11

fumées

Messages recommandés

Mon J fume beaucoup beaucoup au démarrage (fumée blanchatre de diesel encore froid) ca dure environ 10 mns et une fois chaud plus de fumée. il okette un peu quand il est froid. Il a tendance a bouffer pas mal d'huile aussi.
Je pense que ce sont les joints de queue de soupapes mais je ne suis pas sur ???
Sinon le moteur demarre très bien pas de consommation d'eau pas de mayonnaise dans l'huile.
questceque vous en pensez ????????......

je vais lui mettre un additif dans l'huile pour fumée pour voir si ca s'arrange mais je n'y crois pas beaucoup.
(c'est un 2,5 diesel kms inconnus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de reponse donc pas de souci... ???
je n'ose pas le demarrer dans la rue, la derniere fois un mec est venu m'engeuler en me disant que je ferai mieux de le mettre a la casse tout de suite...!!. imaginez ma tronche devant le badeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas répondu parce que le problème c'est que l'on ne sait pas trop quoi te dire.
Fumé blanche au démarrage en grande quantité peut signifier beaucoup de chose, incluant l'avance de la PI mal réglé.
Ce que tu dis au sujet des soupapes tient la route aussi. C'est une des maladies de nos Js.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cruzeur, je crois aussi aux joints de queue de soupapes. Aujourd'hui j'ai bien fais attention et il fume plus bleue que blanc... je lui est mi un additif dans l'huile pour rafraichir les joints moteur on verra bien si ca marche et si ma consommation d'huile baisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Injecteurs ayant besoin d'un tarage peut-etre.

Si plus de fumee a chaud c'est pas trop grave meme si c'est un peu genant pour tes voisins..Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuite interne injecteur du gasoil s'accumule dans le cylindre et brule (mal ) au demarrage a froid

Joint de queue de soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses.
Pour la fuite de l'injecteur il faut les sortir ou un produit dans le gazol fait l'affaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred33 a écrit:
Fuite interne injecteur du gasoil s'accumule dans le cylindre et brule (mal ) au demarrage a froid


Comment ça? study 
Une fois le cam arrêté le gasoil ne subi plus de pression. Comment l'injecteur va-t-il pisser dans le cylindre?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...