Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritchy40

échange entre essence et diesel ??

Messages recommandés

bonjour a tous une petite question toute béte peut t'on mettre un moteur de J7 diesel sur un J7 essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

C'est techniquement possible mais administrativement interdit.

On en avait déjà débattu ici

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour t'es conseil mais j'avais dans l'idée dit mettre le moteur plus boite sur ce J7 essence car j'ai un autre J7 qui lui ai un diesel et récupéré ses plaque signalitique pour les mettre sur l'autre avec les plaque du diesel d'on la caisse ai foutu comme j'ai tout ses papiers donc voila tu pense qu'il y a un risque ou en cas de control je vois pas comment il pourrai savoir que c'est une caisse ou il y avais un moteur essence non? qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul indice de tricherie serait le numéro de série frappé (5) : il doit impérativement correspondre avec celui de la plaque constructeur (4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te signale quand même que tout çà est strictement interdit : te faire pincer à ce jeu te coutera très cher.
J'espère que tu as bien évalué les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné aussi sur la question.
S'il est interdit de mettre un moteur diesel sur un véhicule essence sans rien dire, on peut le faire et passer aux mines ensuite.
Si on ne fait que changer le moteur, il y a aucune chance pour que les mines acceptent la manip.
Par contre si on change les freins et si possible aussi la boîte, ça passe apparement très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...