Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hotmail

boite 5

Messages recommandés

Invité hotmail
Salut a tous
je suis anthony93 je suis toujours avec vous mais je n'ai plus acces a mes codes depuis que hotmail n'éxiste plus.
de plus je n'arrive pas a me refaire une autre inscription bref pas facile d'estre encore sur ce forum.
J'ai une question technique, pour ceux qui ont suivis j'ai mi un moteur 2,5l boite 5 sur mon j7.
Mais ma boite 5 est une boite "pont cour" et je voulais voir si on pouvais changer le pont de cette boite ???
Aussi je suis comme fred33 je voudrais y mettre un mano de temperature mais comment et ou le brancher ??
sinon mon j c'est que du bonheur même si il ne roule pas aussi vite que je le voudrais: vitesse de croisière 90kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sur les 2.5 tu as la sonde d'origine pour la temperature, mais je ne sait plus ou elle est. Tu n'as pas de modif a fair juste tiré un cable de la sonde et brancher un mano.

Pour la boite qu'appelle tu "pont court", car il n'y a pas de pont, c'est un traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hotmail
nos boite sont des boites /pont accouplées. Si tu regarde dans les docs sur les boites on peux voir qu'il y a 2 differents rapport de pont , un cour et un long. J'aimerai avoir le rapport le plus long pour avoir un moteur qui ne tourne pas trop vite et qui roule a une bonne allure.
Aussi il faut que je change la boite ou son pont mais est ce que c'est possible ?? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hotmail
ce que j'appel le pont est en fait le couple conique de nos boites.
Donc je me suis un peu embrouillé avec le terme pont mais peut on changer ce couple conique ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couple conique ou pont les 2 termes sont bons... Wink
oui ça peut se changer... mais je ne l'ai jamais fait sur une boite de J, en principe sur la plupart des boites il y a un réglage du jeu a faire au montage (ajustement par rondelle/cale) du pignon par rapport à la couronne...
vu qu'il te faudra te trouver une boite 5 avec ce pont plus long, ça vaut ptêt mieux de changer la boite au complet que d'avoir a les ouvrir... en plus tu pourras toujours revendre la tienne... Smile
et ces boites sont montées sur les 2.5 L (couple de pont 8/47), la tienne doit provenir d'un autre modèle essence ou diesel (couple 7/46)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nomadik
je viens de me reinscrire sur le forum me voici avec un nouveau pseudo
j'avais reperer sur le bon coin et je pense l'appeler pour voir ca et surtout verifier que ma boite 5 est courte ou longue (mon compteur ne fonctionne pas et je suis pas sur de mon allure j'ai l'impression de ne pas rouler aussi vite que prevu)
je vous ferais suivre cette histoire de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais cru comprendre en voyant les 2 sujets sur tes demandes pour les boites et tes problèmes pour te connecter (sans hotmail) et avec l'avatar on te reconnaît mieux... Very Happy
j'ai jamais eu affaire à lui, mais d'après les échos qu'on en a eu ici il est plutôt sympa et il connaît bien le forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...