Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-alexandre

vendre un vehicule en pieces detachees

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,le retour sur le forum apres tout ce temps Very Happy ,(il a fallu digerer la perte de mon j9 Sad ), donc j'ai l'envie d'en recheter un(moins long)mais actuellement je manque de place,donc voila ma question: j'ai 2 voitures a vendre,une bx td et une 205 grd, je voulais savoir si je peut demonter et vendre les pieces et ensuite me debarrasser de la carcasse? j'habite maintenant a vannes(56) et il y a un recuperateur de metaux agree prefecture,je n'ai pas envie de passer par une casse qui va me faire payer le deplacement du plateau,qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux sans problème à partir du moment ou tu as la CG du véhicule, et un certificat de non gage.

Si tu as besoin d'un coup de patte pour déplacer tes épaves, j'ai une dépanneuse, comme je l'ai dit qque part sur le forum, pour les gens d'ici c'est une giclée de GO et coup de main gratos.
Moi je vais à Brech chez Derichebourg refourguer ma ferraille, tu vas ou toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les breizous
Je vais qque fois à Lorient on se croisera peut-être, Jean-alexandre qu'est-il arrivé un ton teckel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon teckel a rendu l'ame sur la route du demenagement,il avais passé le CT,(contre visite pour les freins arriere) il m'a laché a 100 kms de mon point de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...