Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greffier

impossible de demarrer

Messages recommandés

bonjour
voila j'ai voulu purger l'eau de mon filtre a gasoil comme je ne pouvais pas dévisser la purge en plastique pour avoir de la place j'ai dévisser l'écrou en plastique blanc,avec les fils , juste au dessus bien entendu du gasoil c'est échappé je l'ai revissé mais je n'arrive plus a démarrer j'ai pompé sur le gros bouton noir mais rien ne se passe un peu d'aide svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pomper avec la purge fermée pour faire monter en pression, ouvrir le purgeur pour évacuer l'air... refermer, re-pomper, etc... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte, et après tu essaye de démarrer... sinon tu fais circuler de l'air jusque dans la PI, et les injecteurs...
sinon si y a déjà de l'air là dedans, il faut purger mais pas avec la pompe d'amorçage, par les injecteurs en desserrant les écrous de maintient des canalisations (1 par 1), en faisant tourner le moteur au démarreur avec l'accélérateur appuyé à fond jusqu'à ce que le GO sorte par chaque arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour ta réponse je m'en occupe demain faut que je recharge la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire fonctionner le demarreur longtemps? j'ai essayé 5ou 6 coup d'affilé il ne se passe rien
le gasoil sort du purgeur qui est placé sur le filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est après le filtre qu'il doit y avoir de l'air dans le circuit... et oui, si il est bien désamorcé il faut insister jusqu'à ce que le GO arrive (il sort sous pression par accoups)... il faut les faire un par un, desserrer une canalisation sur un injecteur avec le pied au plancher sur l'accélérateur... resserrer l'écrou quand le GO sort, et ensuite refaire la même opération sur les autres pour finir d'évacuer l'air dans les 3 autres tubulures de la PI aux injecteurs... si la PI est complètement vide elle va brasser de l'air, il faudrait en même temps pomper sur la pompette d'amorçage du filtre si tu peux te faire aider, ou alternativement pomper et re-essayer au démarreur, si tu es seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nomadic
j'ai (enfin)réussit a le démarrer en suivant tes conseils et a partir de maintenant avant de toucher quoi que soit je ferais un petit sur le forum.
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...