Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabica

probleme avec mon demarreur

Messages recommandés

bonsoir j ai change mon demarreur neuf j ai change la couronne dentee qui va avec je croyai que c etait le probleme de l ancien demarreur fin de compte il etait en bon etat mais quand on a depose le moteur le mecanicien a oublie de monter la bague qui est sur la cloche maintenant quant je veus demarrer le lanceur ne penetre pas dans la couronne dentee quel est mon probleme s il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublie de donner les renseignement du vehicule peugeot j9 diesel 1985 je m exuse merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la bague a été remise depuis, tu n'as peut-être pas le bon modèle de démarreur(?)
y en a au moins 2 différents (entre les 2.3 L et les 2.5 L), c'est pas le même diamètre, y a pas le même nombre de dents... il faut que ce soit le modèle qui va avec la couronne...
ou alors si il n'y a toujours pas la bague, l'axe du pignon aura pris du jeu et lorsque le pignon arrive sur la couronne, il se décale sous l'effort et ne peut pas l’entraîner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j ai changer le demarreur et j aichanger la couronne dentee qui va avec tout est neuf et apres ce changement je me suis rendu compte que le probleme existait bien avant avec l ancien demarreur et l ancienne couronne dentee sauf quant on a dpeose le moteur la bague sur la cloche n existait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit une con**** pour l'axe du pignon qui aurait pris du jeu, je pensais à la bague de l'axe dans le nez du démarreur...

cette bague sur la cloche sert a centrer le démarreur, si elle n'y est pas il n'est peut-être pas bien positionné, et les dents du pignon doivent pas arriver au bon endroit pour s'enclencher dans la couronne... vaudrait mieux redémonter le démarreur et remettre cette bague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j ai dit que c etait la bague qui se trouve sur la cloche qu on oublie de monter j ai precise que le demarreur est neuf ww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par arabica Aujourd'hui à 18:47

bonsoir j ai dit que c etait la bague qui se trouve sur la cloche qu on oublie de monter j ai precise que le demarreur est neuf ww


Avec une photo on comprends mieux quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir en fin de compte c est inimaginable demareur neuf avec un contacteur en panne d origine neuf probleme resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...