Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

fenêtre safari

Messages recommandés

Wahouuuu, c'est la classe ça et pratique quand tu as des chiens... C'est un système maison ou ça a vraiment existé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
système maison , je suis sur le cul car le mec à eut une sacré bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit de nos faire partager ce trésors, c'est un JJJénie le gars fallait y pensé Wink , mais personnellement je pré-faire évité les ouverture!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon système, tu peux même laisser un peu ouvert sous une petite pluie (sans vent)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par benoit611 Aujourd'hui à 21:29

pourtant tu es vachement ouvert comme mec


ouai on va le dire comme ça je ne suis pas un homme facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vous cache pas que j'ai vraiment envie d'essayé d'en faire un lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressé par tes essais Benoit si tu nous fabriques un truc du genre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien oui en faire une sur un côté qui est fixe ,
plus qu'a trouver du temps car la restauration de la baraque me prend tt mon temps, a moins que ce soit les deux ptiots, ou la boite à faire tourner??? scratch

ce style j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, le montage des vitres sur un cadre est plus évident que d'essayer de percer du verre notamment le sécurit des vitres AR... à moins de les refaire en plexi, du moins en Makrolon ou Lexan, toujours pour l'AR ou les côtés (pas le pare-brise...!), en plus c'est incassable...

et il est joli le VW... la couleur du 1er me rappelle kêkchoz... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaw quel honneur ! c'est mes portes lol
mais ce n'est pas moi qui l'ai monté
Par contre je peux prendre qques photos en détail si vous le souhaitez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bho c'est le tiens!!!???? Very Happy ballance tt les info alors

vrai la couleur m'est familière alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais un truc pour percer les vitres sécurit...?
j'ai un peu cherché sur le net, j'y ai trouvé plusieurs idées, forêt diamant... coller une planche de chaque côté de la vitre pour pas que ça vibre... au sable... etc... mais aussi beaucoup qui disent que ça ne se perce pas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute moi pour pas me faire chier et assurer le coup à mon ancien taf pour refaire des vitres que mes putains de locataires me flinguaient sur les bateaux, je les faisaient tout simplement fabriquer sur mesure à un vitrier/miroitier.
C'est pas si cher que ça, il faut leur faire un joli crobard, et je m'en tirais pour une cinquantaine d'euros pour une vitre taillée sur mesure, avec perçages et arrondis au poil. Donc j'ai jamais cherché plus que ça, les seules fois ou j'ai voulu faire des trous ds du securit, c'était à la masse pour faire jouer le bris de glace Rolling Eyes

d'ailleurs je peux vous prendre les dimensions de cette fameuse fenêtre, mais rien de particulier puisque c'est exactement l'emprunte de la porte d'origine, reste les perçages, qui sont en fonction des vérins, après les charnières se positionne ou on le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou meme un crobard bien fait pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui, bah à 100 € les 2 je reste sur l'idée du polycarbonate (Makrolon Lexan) moins cher et plus solide...
juste pour l'idée c'était surtout au cas où quelqu'un aurait une solution... autre que la masse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pourtant sympa la masse, mais pas le meme boulot.
Si t'as des infos sur le poly, je suis preneur, possible que je colle un toit panoramique sur le Man pour voir les étoiles du plumard, du coup c'est peut etre une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qques photos de la fenetre :









Le J est parti à la ferraille ce matin (RIP), mais j'ai pris soin de récupérer la fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectificatif!!! je m'a trompé!! j'ai cru que tu avais balancé la fenètre!! Pour le j c'est un dse moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au final il a trop pourri, c'est dommage mais la masse de taf était trop importante.
Pour la fenêtre, elle au moins est sauvé, si elle intéresse q qu’un faite signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos supplémentaires!
la il y à de l'idée quand même, je ne désespère pas en faire une un jour sur la grande derrière finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, moi ça pourrait éventuellement m'intéresser... s'il n'y a pas d'autres preneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...