Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovic15

problème démarrage à froid

Messages recommandés

bonjour à tous, je vous explique mon problème en espérant pouvoir avoir une solution bien précise..

pour faire simple, mon j9 en ce moment au moment du 1er démarrage de la journée, tousse.. tousse, et retousse..
(au début un simple branchement avec les câbles d'un autre véhicule et il était partis plus rien ne pouvait l’arrêter.. une fois qu"il avait tourné, il redémarrait au quart de tour toute la journée)
puis il y'a maintenant une semaine, même avec les câbles, le 1er démarrage fut très difficile, puis après toute la journée nickel, au quart de tour, j'ai fait tester la batterie, elle est bonne, j'ai également regarder dans le vase d'expansion du filtre à gasoil, le gasoil coule..
avis aux professionnels de la mécanique.. je ne sait pas si je doit changer le filtre à gasoil ou si le problème vient de plus loin ..
en tout cas d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bougies de préchauffe peut-etre..

Quand il fait vraiment froid ma C15d tousse pareil au premier démarrage. Les injecteurs ont besoin d'un tarage sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les bougies de préchauf... c'est bien les symptômes de ce genre de panne, et avec les basses températures ça amplifie le problème, ou/et une 2ème (ou 3ème) aura lâché... tu peux toujours les contrôler pour en avoir le cœur net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, les bougies de préchauffage sont changées par un amateur comme moi (lol)et le j9 redémarre au quart de tour sans problème merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...