Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2013

Messages recommandés

Salut à tous, après un petit moment d'absence suite à un souci informatique "virus", nous relançons J8 et moi le 3ème Rasso en Camargue.

Nous le prévoyons bien à l'avance car chacun de nous avons des contraintes de boulot, de distance et de finance. Nous n'avons pas défini de date mais ce qui est sûr, c'est qu'il aura lieu au mois de septembre début octobre, pas plus tard car la météo risque de ne pas être de la partie.

Voici les week end et les participants: J8 1
Participants au rasso sans dates encore prévisible : Tiken 1

- 7/8 Septembre :Camarguais 2, Casse Cailloux 1, Jimica 1, Pinpon 1
- 14/15 Septembre : Casse Cailloux 1, Jimica 1 , Pinpon 1, Shinta 1
- 21/22 Septembre Nomadik 1
- 28/29 Septembre
- 5/6 Octobre
- 12/13 Octobre

Nous vous laissons le temps de réfléchir, si un week end vous correspond faites le savoir, et le week end ou il y aura le plus de monde disponible nous arrêterons une date à ce week end là.

Vive les rencontres et la convivialité du J, nous vous attendons afin de partager des moments mémorables et bien agréables comme chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour trouver une telle proposition d'organisation dans l'organisation d'un rasso, il n'y a rien de mieux que le super tandem - Camarguais / J8 -

Avec cette association Camar-Crau, on peut être assuré de n'avoir que du bon à venir !...
Pour ce qui nous concerne, nous mettons dès à présent la machine à réfléchir en route pour ne pas louper ce rasso !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros "BIENVENU" à tou(te)s !!!
Il y a de la place pour tout le monde Mr Horse Power, ! Nous serons trop contents de revoir les "anciens" (ils se reconnaitront Wink ) et d'en recevoir et rencontrer de nouveaux ! C' est notre richesse, de connaitre des personnes formidables : vive ...ce que dit Camarguais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait bien de nous dire quel week end ? même si c'est pour le moment reste loin dans le temps, cela permet de savoir le week end pour lequel il y aurait le plus de participant, en sachant que cela reste du provisoire, dire aussi à combien de personne vous venez " Femme, Enfant, Belle mère etc.."

Les personnes qui viennent probablement seront inscrites sur la 1er page en couleur Orange
Les personnes qui viennent sur seront inscrites sur la 1er page en couleur Verte

Les inscriptions et la date définitives s’affûteront au fil du temps, il ne manquera pas de place on peut être un bon millier de personne, la Camargue et la Crau est suffisant grande pour vous accueillir comme il se doit, plus il y a de fou meilleur sera le cru du rasso cheers

A la période ou est prévu le rasso pas besoin de couverture chauffante quoi que Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik : 1 (ou 2?)... pour les dates ça fait encore loin, je verrais d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Hermano,
ne le rajoute pas sur la liste, mais quelqu'un de très connu ici depuis la création du forum sera avec nous... au moins moralement vu la distance qui le sépare de nous...
lors d'un court périple en Espagne et au Portugal, je suis passé par Braga et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer notre ami Cruzeur Very Happy qui m'a confier un carburant typiquement local drunken que j'amènerai bien volontiers de sa part au rasso... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qué tal Hermano cheers t'es rentré de ta vadrouille, ça fait plaisir de savoir que tu as fait une belle rencontre, tu as du te bardé drunken

Merci beaucoup Cruzeur pour ta générosité nous aurons l'occasion de la baptiser en ton honneur pour le rasso drunken , tu seras des nôtres spirituellement t'inquiètes pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je suis rentré... et retourner dans le 06 pour préparer mon prochain voyage d'été, je suis passé devant chez toi sans m’arrêter... j'ai pas osé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermano t'es fadas ou quoi affraid ça fait deux fois tu frôles la correctionnelle

attention aux dates du rasso tu seras rentré ? tu as pas de photo de ta rencontre avec Cruzeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
... j'ai pas osé...

... t'appelé quand je suis passé... à 1h du mat...!!! Sleep ......

non, pas de photo, je le dis sur le post "du 2.3 L au 2.5 L etc..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien rouler dans la nuit, y a moins de bleus... et avec l'Express chargé à bloc et la carlo également bien lestée, c'est plus tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut camarades, je passes vite fait ici et vois ce rasso ce profiler, je ne promet rien, mais si vous acceptez d'autres montures que les J et que mon camion est paré, ça peut coller sur la route de la vadrouille. Ca me ferais plaisir de revoir certaines vieilles tetes et d'en retrouver d'autres ......
Je garde l'idée ds un coin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool... Very Happy
euh, c'est à partir de quel age qu'on est "vieilles têtes"...? scratch .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir en fonction de l'age des artères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Séb, tu dis que des conneries Mad toutes les montures sont acceptées au rasso, j'espère que tu pourras être des nôtres Wink , je te marque comme pit'être oui pitêtre non, si tu as une date de préférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doutais pas !
pour les dates, aucune préf à l'heure actuelle, ça va dépendre de l'avancement sur mon camion.
J'ai prévu un road trip à cette époque, c'est pourquoi ça me tente. Si le Man n'est pas prêt, possible que ça soit avec la dépanneuse et la caravane dessus, je ne sais pas encore. Ça dépendra aussi, évidemment, des finances. Bref faites votre sauce, je me grefferai en fonction de mes possibilités mais j'ai bien envie d’être de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow, pas mal ton cam Man...! j'espère qu'on le verra au rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma nouvelle maison ! reste à avancer dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
Hola Hermano,
ne le rajoute pas sur la liste, mais quelqu'un de très connu ici depuis la création du forum sera avec nous... au moins moralement vu la distance qui le sépare de nous...
lors d'un court périple en Espagne et au Portugal, je suis passé par Braga et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer notre ami Cruzeur Very Happy qui m'a confier un carburant typiquement local drunken que j'amènerai bien volontiers de sa part au rasso... Wink


Ce fut un plaisir. Dommage le court moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec grand plaisir, je ne suis pas encore partie que je veux déjà y retourner ! Wink

Peu importe la date, je me débrouillerai de toute manière !

Vive la Camar-Crau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es a peine partie qu' on languis de ton retour! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itineraire mappy,

Dépard de la Rue Sainte-Agathe, 22690, Pleudihen-sur-Rance, Bretagne, France vers D38, 13460, Saintes-Maries-de-la-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Temps 9h45 Distance : 1035 km dont 962 km de voie rapide Véhicule : Véhicule de taille moyenne.....
NON NON !!!J7 +caravane !!
Carburant (83L)129,97 € ....
NON NON!! 83X3= 279!!!
Péages (FRA) 56,50 € Total des coûts estimés 186,47 € Départ : Rue Sainte-Agathe, Pleudihen-sur-Rance, France 1 Prendre Rue Sainte-Agathe et continuer sur 3,4 km
Miniac-Morvan
2 Prendre à droite Rue des Terre-Neuvas et continuer sur 1,4 km
La Butte
3,4 km - 4 min 3 Prendre à droite D676 et continuer sur 1,1 km
4,8 km - 5 min 4 Prendre à gauche N137 et continuer sur 45 km
Rennes Saint-Pierre-de-Plesguen Passer près de Rennes
5,8 km - 7 min 5 Prendre à droite N136 et continuer sur 12 km
Rocade Est Fougères Caen Le Mans Rocade Est Le Mans Thorigné-Fouillard 50 km - 34 min 6 Prendre à droite N157 et continuer sur 41 km
N157 E50 Laval Le Mans Noyal-sur-Vilaine Vitré Zone de danger 110 km/h - Noyal-sur-Vilaine
63 km - 43 min 7 Continuer tout droit (A81) et continuer sur 93 km
Ticket de péage
Passer près de Laval
A81 Le Mans Mayenne Passer près de Le Mans
104 km - 1h12 8 Rejoindre L'OcéaneA11/E50 (E50) et continuer sur 12 km
A11 E50 Alençon Le Mans-Zone Industrielle Nord Paris Tours Zone de danger 130 km/h - Neuville-sur-Sarthe
198 km - 1h59 9 Rejoindre 0A28/E502 et continuer sur 86 km
A28 E502 Orléans Blois Le Mans-Zone Industrielle-Sud Tours 18.80 euros
1.70 euros
Passer près de Tours
210 km - 2h06 10 Rejoindre L'AquitaineA10/E05/E60 et continuer sur 20 km
A10 E05 E502 Bordeaux Vierzon Tours Zone de danger 110 km/h - Tours
Zone de danger 90 km/h - Saint-Pierre-des-Corps
295 km - 2h50 11 Rejoindre 0A85/E60 et continuer sur 106 km
A85 E604 Lyon Vierzon Châteauroux Ticket de péage
Passer près de Romorantin-Lanthenay
316 km - 3h01 12 Rejoindre A85 (0A71/E09) et continuer sur 217 km
A71 E09 Lyon Bourges Vierzon Passer près de Vierzon
Passer près de Bourges
Zone de danger 130 km/h - Marmagne
Zone de danger 130 km/h - Doyet
Passer près de Riom
Passer près de Clermont-Ferrand
27.40 euros
422 km - 3h56 13 Continuer tout droit La Méridienne (A75) et continuer sur 290 km
A75 E11 Montpellier Aurillac Le Puy Zone de danger 90 km/h - Sauvagnat-Sainte-Marthe
Passer près de Issoire
Zone de danger 110 km/h - Vieillespesse
Zone de danger 110 km/h - Aumont-Aubrac
Passer près de Millau
8.60 euros
Viaduc de Millau
Zone de danger 80 km/h - Saint-Félix-de-l'Héras
Zone de danger 80 km/h - Pégairolles-de-l'Escalette
638 km - 5h45 14 Rejoindre 0A750/E11 (E11) et continuer sur 27 km
A750 Montpellier Saint-André-de-Sangonis Gignac Saint-Guilhem-le-Désert Passer près de Montpellier
929 km - 8h16 15 Continuer tout droit (N109) et continuer sur 6,8 km
955 km - 8h30 16 Prendre à droite D132 et continuer sur 1,8 km
A9 Nîmes Lavérune Saint-Jean-de-Védas 962 km - 8h34 17 Au rond-point Rond-point Maurice Gennevaux, continuer tout droit D132 et continuer sur 2,8 km
964 km - 8h36 18 Au rond-point Rond-point de Rieucoulon, prendre à droite Route de Sète et continuer sur 973 m
E11 A9 Béziers Séte Montpellier 967 km - 8h38 19 Au rond-point, continuer tout droit Route de Sète et continuer sur 436 m
968 km - 8h39 20 Au rond-point Route de Sète, prendre à droite D161 et continuer sur 1 km
968 km - 8h40 21 Au rond-point Rond-point de l'Europe, prendre à gauche et continuer sur 162 m
969 km - 8h41 22 Rejoindre La LanguedocienneA9/E15/E80 et continuer sur 9,9 km
Route à péage
Zone de danger 110 km/h - Lattes
969 km - 8h41 23 Prendre à droite et continuer sur 204 m
29 Montpellier-Est Millénaire Carnon La Grande-Motte 979 km - 8h47 24 Prendre à droite D66 et continuer sur 18 km
Carnon La Grande Motte Mauguio D66 Pérols Carnon La Grande-Motte Palavas-les-Flots La Grande-Motte Le Grau-du-Roi Lunel Nîmes 979 km - 8h47 25 Au rond-point, continuer tout droit D62 et continuer sur 2,5 km
Le Grau-du-Roi Aigues-Mortes 997 km - 9h04 26 Au rond-point, continuer tout droit D62 et continuer sur 2,4 km
D62 Le Grau-du-Roi Aigues-Mortes 1000 km - 9h07 27 Au rond-point, prendre à gauche D62 et continuer sur 2,3 km
1002 km - 9h09 28 Au rond-point, continuer tout droit D62 et continuer sur 1,2 km
1005 km - 9h11 29 Au rond-point, continuer tout droit D62 et continuer sur 1,3 km
1006 km - 9h12 30 Au rond-point, prendre à gauche D46 et continuer sur 1,1 km
1007 km - 9h13 31 Au rond-point, continuer tout droit D58 et continuer sur 8,3 km
1008 km - 9h14 32 Au rond-point, prendre à gauche D58 et continuer sur 5,8 km
Marseille
1017 km - 9h21 33 Prendre à droite et continuer sur 4,6 km
1022 km - 9h26 34 Prendre à gauche et continuer sur 7,9 km
Saintes-Maries-de-la-Mer
1027 km - 9h33 35 Au rond-point, prendre à gauche Avenue d'Arles et continuer sur 521 m
1035 km - 9h44 36 Prendre à droite Rue de la République

ET ben!!! ça va étre une belle trotte! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'évite les péages. Je trouve inadmissible de payer pour avoir accès à une route. Mais j'aime aussi prendre mon temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bon ton itinéraire!!! Mad
Renne, Nantes, la Roche sur yon,la Rochelle Saintes, Bordeaux C'est que de la ligne droite et tu met quasiment le même temps par la nationale!!
Quand tu es 0 la Roche sur Yon Prendre la Rochelle par Maran( c'est tout droit),pas la peine de monter à Niort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!!...Kiricou ,c'est pas parceque mappy a dit que Mr horse power fait! Wink
il est hors de question de prendre l'autoroute!!! pour plusieurs raisons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour "aux Gentils Organisateurs" Wink
J'aurai déménagé dans l'Hérault d'ici là mais pas question de rater ce rasso là.
La date m'importe peu et mes bras + mon J + mon C5 Tourer à votre dispo avant et après.
Mais nous nous revetrouverons d'ici là !
Ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très très bien mais commençons pas a polluer le post... Wink))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polluer... mais qu'elle idée...? tu me connais bien mal...!
et je t'ai pas demandé de raconter ta vie sur le post, c'est juste une formule de politesse vis à vis d'une vieille... euh, pardon... d'une relativement ancienne du forum qu'on ne voit plus ici depuis un moment... ça fait plaisir d'avoir des news... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!!! Mais tu sais très bien que quand on commence on arrête plus!!! La preuve... Bon moi je veux un russo en mai!!!!! J ai des vacances et trop contente d avoir refait un tour en j hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, refais en un chez toi... pour moi fin avril dernier délai, après je m'envole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir qui peut être dispo à ce moment là... et y a plus qu'un mois...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et kikou vieille sorcière ça fait plaisir de lire tes conneries lol! j'espère que tout ce passe bien pour toi dans ta nouvelle cabane Wink

Un rasso chez toi fin avril +2 déjà on serai 4 y doit bien y avoir d'autres personnes.....
Tu devrais créer un post Noëlle ? mais bon ça va te demandé de revenir nous voir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rasso 2013 en Camargue, serait il possible qu'il se face le 7/8 Septembre scratch

Car juste après le rasso je prévois une vadrouille jusqu'en Bretagne et j'aimerais rentré avant la fin de la récolte du riz qui est pour nous fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme y a 2 ans, juste une petite semaine après mon retour... je vais encore être frai moi...
mais c'est ok... Wink
j'essayerais de faire mieux cette fois... drunken ou du moins, pas pire si possible... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Pour le rasso 2013 en Camargue, serait il possible qu'il se face le 7/8 Septembre scratch

Car juste après le rasso je prévois une vadrouille jusqu'en Bretagne et j'aimerais rentré avant la fin de la récolte du riz qui est pour nous fin septembre.



Vers quelle periode tu penser passer en Bretagne ?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le rasso en Camargue je monte direction Plouider dans le 29 voir de la famille, je pense rester 10 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...