Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jota-IX

Recherche Bocal liquide de frein J9

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bocal de liquide de frein pour J9 Diesel...

Avec le temps, il s'est craquelé et j'arrive pas à en choper un sur serie 04 et le bon coin pour le moment...

Si quelqu'un peut m'aider-d'avance merci!!

Bon dimanche,

Paz,

Thomas
JOTA-IX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nada...
pour info, j'ai également jeter un œil chez oscaro.com et sur ebay, que tu n'as pas cité dans tes recherches, sans succès pour le bocal de liquide de frein, mais au cas ou pour une prochaine fois où tu aurais besoin de pièces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut cher celui a 40 e je pense apres si c'est rechercher ou introuvable pas le choix bizare un a 5e l'autre a 40e quel difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui à 5 € n'est pas nettoyé et fait partie d'un lot de pièces que le vendeur se débarrasse à bas prix, celui à 40 € est clean et frais de port compris...
un des 2 a plus l'esprit cool, l'autre plus... "commercial"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola ola!

C'est bon, j'ai eu le mec au tél, je vais prendre celui à 5 euros, je vais lui lacher 15 euros et puis c'est bon... l'autre était un peine craquelé en plus...
Merci encore à vous!

Bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oppidum d'Entremont, du côté d'Aix en Provence...? ou de Huesca en Espagne (par rapport au pseudo)...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai vu ça sur ton post de présentation... Wink
y a aussi la tof de ton avatar qui me semblait pas être en France... j'ai migré depuis peu dans les Hautes-Pyrénées, et Tarbes est jumelée avec Huesca, en tapant Oppidum d'Entremont sur via michelin, y a 2 propositions, Aix ou Huesca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...