Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

les J du tour de france

Messages recommandés

petite rubrique pour regrouper les photos communes au J qui ont roulés pour le tour de France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi benoit 611, je ne vois test photos.j ais un copain qui une collection de vehicule du tour de france.j essrais de vous prendre des photos ,il y a quelques j ,don un j7 marcher de france, un j9 radio france et d autre comme d3, d4b,renault goellette etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir tes photos , c est le j7 bleu (ancien de riccard) du copain.il y a des super j.j'en n'ai louper un il y a pas tres lomgtemps un j 7 car podium caisse d 'epargne avec la sonno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit de nous faire partager ces photos, j'aime beaucoup le premier scratch belle couleur et bon goût que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Merci Benoit de nous faire partager ces photos, j'aime beaucoup le premier scratch belle couleur et bon goût que du bonheur Wink

merci et si cela dit d'enrichir la collection !! Very Happy avec plaisir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je vais voir si j arrive a joindre la personne.peut etre dans ma collection.pour le camping -car j7 a coté de chez toi il arrive la semaine prochaine ,je postrais les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MichaëlPJ7, tu as vu qu' il y a aussi la miniature du J7 "Tour de France", le même! juste un peu plus loin sur LBC ? Ce serait la classe d' avoir les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j8 et serait bien d avoir les deux pour l instant j essaie da voir le premier.mais je suis antrain de rentrer l autre qui etait a donner sur le forum( camping -car j7)+ une 604 gti cette semaine+refaire la cloture pour les cheveaux +....donc je suis toujours sur le coup m est trop cher sans cg a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:

celui-là, c'est le même que tu avais posté au début...
benoit611 a écrit:

z'ont juste enlevé la galerie et changé des décalcs... non...!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,je vois que le j7 au copain le dernier marche de france est en super etat ( apres beaucoup de travail de restauration tolerie).merci benoit611 pour t est photos super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas juste enlevé la galerie et changé des décalcs, alors... sympa ce J7 avec sa terrasse AR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaël pj7 a écrit:
bonsoir ,je vois que le j7 au copain le dernier marche de france est en super etat ( apres beaucoup de travail de restauration tolerie).merci benoit611 pour t est photos super.


tu nous mettra tes photos quand tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien du tour de france pour une banque quelconque si je me souvient bien.
Vendu sur leboncoin l'année dernière.
Surement parti en Afrique......... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai louper un j9 qui ressemble a celui qui il y a au dessus.il etait a vendre sur lbc pendant un moment. :j etais pas aussi interreser que maitenant dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaël pj7 a écrit:
bonjour, j ai louper un j9 qui ressemble a celui qui il y a au dessus.il etait a vendre sur lbc pendant un moment. :j etais pas aussi interreser que maitenant dommage.


Celui dont j'ai mis la photo était en vente pas très loin de chez moi mais c'était un essence et je n'avais pas de place pour mettre un j à l'abris......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...