Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylocibe

probleme de néman

Messages recommandés

Bonjour à tous jai un probleme des plus enuyeux,ma clef de contact ne veut plus tourner dans le bariller ce qui a pour cause .
De une que je ne demare pas et de deux le neman ne veut pas s'enlever.
Quelqu'un c'est-il comment on l'enlève?
Mais aussi peut t'on l'enlever donc quand le néman et mis Neutral
Sa fait deux jour que j'essaie mdrr et jarrive pas c ragent,surtout qu'il me sert tout les jour et que je n'est pus donc aller a mes rdv.
Quelqu'un serait t'il eclairer ma lanternes à se sujet merci d'avence c'est asser urgent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as forcée?


comme ça, à chaud, je dirais que si tu n'as pas forcé ta clé, peut être le mécanisme du neiman grippe un peu, et j'te conseillerais de pulvériser du dégrippant par l'interstice ( wd40 ou autre..)

( conseil comme ça, à chaud... ça peut pas nuire, je pense, de toute façon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas forcé
je tien à ma direction:p
surtout qu'il c'est decoincer hier je vais essayer le degrippant c'est vraix que sa m'ettais pas venur a l'idée mais je reste pas tres sur qu'il soit grippé
sinon persone ne sait comment l'enlever
ce bariller car je supose que le neuman est dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que ta clé soit en place et appuyer avec un petit tournevis sur le loquet.

Démonte tes garnitures et prends des photos je t'expliquerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci d'avence aparement le degripant ne marche pas pour les foto jai pas de d'apareil
v essyer dans trouver un jessaye de faire au plus vite car c le brun je peut rien faire de tout ce que jai a faire lol mais quand tu dit
la clef en place c a dire le neiman enlever ou juste mis position neiman car je ne peut pas lenlever vu quel ne tourne pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok etant donné du trou je penser qu'il ne servais qu'a la fixation du cache en plastique
et donc cette position est laquel la premiere la deuxieme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very Mad oups pardon je me suis trompé .Evil or Very MadEvil or Very Mad

J'avais cherché ça vite fait mais je corrige ma faute de suite avec de beau cliché.






Voici la position :


La preuve en image:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
c'est cool mais la clef ne veut pas tourner donc je peut pas le mettre dans cette position c'est la tout le probléme,de plus mon volant ne veut pas s'enlever Neutral (est ce que c'est un truc conique qui ferrait qu'il faut forcer
enfin vais essayer il c'est deja debloquer mais j'ai mis au moin 4 h à pourvoir tourner la clef Neutral
si ji arrive sa ira tout seul mais je voit ke la colone et enlevé je doit enlever la mienne ?

en attendent je laisse un lien youtube regarder c une chasson sur le j7 cheers
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=pn11ujBcbJE]http://fr.youtube.com/watch?v=pn11ujBcbJE[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai fini par resussir avec une clef à molette à tourner la clef je lais enlever mercie ttar78 encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(؛ ǝʇılɐnb ɐs ɐ uǝıɹ ǝʌǝluǝ,u ɐɔ sıɐɯ `ɐɾǝp sdɯǝʇ sǝnblǝnb ɐ ʎ lı ɹıɹʌnoɔǝp ʇıɐɟ ɐ,l snou uǝɟoʇsıɹʞ ㄥɾ np uosuɐɥɔ ɐl ˙˙˙ɥnǝ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est sortit cheers jai pus redemarer,bizarement à l'exterieur il fonctionne pas de soucie.
merci bien a toi
(je vais le regraisser car il est sec et le remonter pour voir car je n'en ait pas d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...