Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MM

Moteur qui fume noir

Messages recommandés

Bonsoir!
Voilà, que j'ai remarqué y a quelques jours que mon j9 diesel 2.5 de 1989, se mettait a me faire un petit filet de fumée lors que je roule mais pas tout le temps, mais surtout quand il peine dans les montés ou un sous régime, et lorsque que je deccelére et raccélère un peu fort et là un petit nuage de fumée noir. J' ai remarqué qui sentait un peu l'huile brulé ces derniers temps.
un tarage des injecteurs? réglage de la pompe?
Merci d'avance de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut regarde , cela ne peu faire que du bien, après si tu as un souci d'huile brulé là le produit ne fera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Camarguais! je vois que sa déjà été testé, mais est ce que je dois m'attendre à un futur problème moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pourrais prendre les compressions avant, ça pourrait t'informer sur un éventuel souci de segmentation qui justifierait ton odeur d'huile brûlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il fume noir c'est pas de l'huile mais du gasoil imbrulé pour de l'huile il devrait fumer de couleur bleutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apparement il fume noir donc gasoil
voir filtre a gasoil , tuyauterie , tarage injecteurs , grippage injecteur ,injecteur qui goutte ( la le moteur claquerait un peu ) , voir aussi admission probleme d'arrivée d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous ces renseignements! Vous etes toujours aussi solidaire pour nos JJ! Je vais regardé sa ce week end, et aussi une bonne vidange pendant que j'y suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...