Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jkh63

dopage moteur

Messages recommandés

bonjour, je fait ce post pour ouvrir la discution sur les magnus et les econokit ( bulleurs).
j'ai poser les 2 sur mon moteur, j'ai fait 300 km avec d'un trait et le resultat c'est qe j'ai casiment pas consommer mm en montagne le camion charger a gravi les montés assez facillement sans chauffer.
j'aimerai savoir si d'autres utilisent ces systemes (considérés comme dopage et donc legal) et ce quils en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

interessant ça, pourrais tu nous mettre qques photos de ton systeme ?

j'ai récupéré un systeme H2O il y a peu que je compte monter sur ma dépanneuse (Renault S130), je dois rouler un peu avec des qu'elle sera opérationnelle afin de prendre qques données de conso et le poser dessus apres.

Je mettrai les infos ici des que je les aurai.

Je ne connais pas le Magnus, tu peux nous le détailler un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le magnus cest un petti cylindre magnetique ( qui fragmente le carburant pour ammeliorer la combustion) il ce place apres le filtre et au plus proche de la pompe a injection sur la durite d'admission.
l'econokit est en gros une admition d'hydrogene fait a partir d'eau qui passe dans un petit reacteur pour separer hydrogene et oxygene.
si vous voulez plus d'info j'ai trouvé chez hipnow a aix en provence.
mais le kit est mieux expliqué sur le site http://www.econokit.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est un petit dérivé ( avec c'est 25 % d'économie) du moteur pantone qui lui peut aller jusqu’à 75% mais cela reste malgré tout très intéressant pour nos engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...