Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking 57730

probleme pedale accelerateur

Messages recommandés

voila je me pose une question

je me demande si devant la pedale d'acceleration il y a pas une piece genre pour poser le talon parce que la je'accelere avec le devant et sa fait mal au bout d'un temps Sad donc si quelqu'un a une photo Question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien . il est vrai que les pedales d'acceleration de J9 ont l'air peu confortable a la longue celle du J7 est carrement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais j'ai un j7 mais je pense qu'il me manque une piece devant parce que je vois comme une patte mais il y a plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis il doit te manquer carrément la pédale, sur les J7 c'est comme sur les deuches, t'as tout le pied dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur de pouvoir monté une pedale de J7 sur un J9 il va manqué une patte ou se trouve l'axe de rotation de la pedale au plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais sur un J7 ça doit se monter... Laughing

viking 57730 a écrit:
... j'ai un j7...

il doit lui rester que la partie qui passe à travers la cloison sur laquelle la pédale appuie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est la meme mais c'est pas genial alors si je comprend bien faut que je monte une pedale de j9 avec une pedale plate ,alors si quelqu'un a sa Question je m'arrangerai pour le montage
sinon je vais voir pour adapter une pedale genre cx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...!!!? scratch
je connaissais un autre modèle... bon d'accord, je connais pas beaucoup les J7 mais j'ai jamais vu de pédale d'accélo comme ça...! Shocked
elle a un look... euh, artistique celle-là... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gniarf... j'ai jamais été voir comment c'est foutu en dessous...

viking 57730 a écrit:
... faut que je monte une pedale de j9 avec une pedale plate ,alors si quelqu'un a sa Question

sauf si Camarguais en a l'utilité...(?) y en a une complète de J9 dans mes pièces qui ont atterries en Camargue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 J8 affraid , je ne voyais pas ça comme ça scratch , j'ai cru voir je sais pas où scratch une pédale plate sur laquelle tu reposes le pied complet et je trouvé ça plutôt sympa, mais se qui est sur c'est que s'était un J Wink

Viking comment tu fais pour les photos scratch tu fais développé les pellicules Question ah, je comprends mieux pourquoi tu ne mets pas de photo

C'est juste qu'une image parle plus, enfin c'est une façon de voir la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred33 a écrit:
pas sur de pouvoir monté une pedale de J7 sur un J9 il va manqué une patte ou se trouve l'axe de rotation de la pedale au plancher


la je repondais a Camarguais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai il y a eu un beau chassé croisé Wink

c'est bien de la pédale "photo" de Nomadik que je parle et je pense que c'est bien de la même que tu me parles Fred, dommage que l'on ne puisse pas la montée, mais j'ai piqué l'image et à temps perdu, je ferais de trouvé un astuce.

en tout les cas merci à vous pour l'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un ancien J7, avec le même "inconfort" dont parle Viking, j' avais rajouté une cale entre la "volute artistique", et la pedale pour la verticaliser un peu (plus plein de graisse pour que ça glisse bien quand même) : c' etait bien mieux que de faire des pointes (de ballerine) sur le haut de la pedale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu soudes directement une plaque de fer, faite sur-mesure, sur le support! Plus besoin de l' axe de rotation au plancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...