Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebpeper

canalisation de frein av rouillé

Messages recommandés

bonsoir a tous,

j ai parcouru un peu le forum pour le changement des canalisations rigides de frein, j' ai mis le nez sous le j9 et a priori pas de difficulté pour débrancher les canalisation au niveau du maitre cylindre par contre là où j'ai besoin de votre expérience c'est pour l’accessibilité des tuyaux au niveau du train avant, au dessus du triangle inférieur de la roue avant gauche, il y a un espèce de répartiteur qui repart vers les flexible de freins av.
Je voulais donc vous demander si il y a une astuce pour accéder à cet endroit et dégager les conduites de frein avant.
cordialement,seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lèves ton capot moteur dans la cabine tu verras le "répartiteur", mais c'est pas gagné ?
imagine avec le moteur la misère ci c'est bien de la même chose que l'on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça!!!
Moteur déposé c'est du velours a faire mais moteur monté c'est une autre histoire d'où mon appel aux connaisseurs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire personnellement, j'ai voulu de démonter pour y maître de l'isolant phonique, ben l'isolant à fini par dessus...

c'est pour ça que je te dit c'est la misère mon pauvre à cet endroit là, à te rendre fada !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair, je sais même pas comment je je vais faire pour passer la main entre le carter d huile et le châssis pour aller chercher ce répartiteur de pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
mais tu veux le démonter exactement pour quoi faire ?


j'ai besoin de changer les tuyau de freins av...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ firewalk a l'arrière tu y arrives les yeux fermé pirat


par sebpeper Aujourd'hui à 20:14
j'ai besoin de changer les tuyau de freins av...


je connais pas ton utilisation du J scratch mais en 3 jours tu peux tombé et remonté moteur/boite, ça peux par être fou, mais au moins ce te permet de lavé le M/B et de révisé plein de points important "direction, frein, cardan...etc

Après ça tu auras un J9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé mais mon J reste sur la voie public et il ne rentre pas dans mon garage... et pour déposé moteur boite il faut le faire pas en dessous et moi je suis équipé avec poutre et palan pour retrait M/B par le dessus donc petit problème technique... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sebpeper!
Tu ne peux pas te faire prêter un lève-palette ? : c' est l'ideal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebpeper a écrit:
... je suis équipé avec poutre et palan pour retrait M/B par le dessus donc petit problème technique... Sad

si tu ne peux avoir ni transpalette ni chèvre, faudrait passer la poutre à travers la cabine par les portes (pas forcément celle à laquelle ton palan est accroché actuellement Laughing )... mais tu pourras pas faire ça dans la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...