tres peut de chauffage

tres peut de chauffage

Message par viking 57730 le Sam 13 Oct 2012 - 23:04

voila je me rend compte que j ai pas beaucoup de chauffage Sad et ici il fait pas chaud Mad en plus ont dirai que j'ai pas beaucoup de ventillation n'y du cote conducteur et pire cote co pillote Rolling Eyes

quoi faire Question
viking 57730
Garagiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: tres peut de chauffage

Message par camarguais le Sam 13 Oct 2012 - 23:45

Déjà t'as qu'a habité ailleurs en Camargue par exemple nous en ce moment on n'a encore la clim., oui mais bon notre clim. c'est le mistral

fais tourné ton moteur jusqu'a déclenchement de ton ventilo, et touches tes durites du chauffage pour voir si elles sont chaudes, pense à ouvrir la trappe au radiateur de chauffage sous le volant.

Je c'est pas si le fait de ne pas avoir de thermostat influe pour le chauffage scratch

pour le co pilote il n'a droit cas une bonne doudoune!! regarde si tes tuyaux sous le tableau de bord sont présents et branchés...
camarguais
Obi-wan Kenobi

Message par viking 57730 le Sam 13 Oct 2012 - 23:55

ok je vais regarder sa demain ,moi je voudrais bien vivre dans ton coin Very Happy mais la femme elle prefere rester sous les jupon de sa mere Rolling Eyes
viking 57730
Garagiste

Message par camarguais le Dim 14 Oct 2012 - 0:12

alors là ça mon pauvre, j'ai pas de solution la femme sous la belle mère, en oui j'en ai une de solution mais je vais me foutre toutes les femme sur le dos et ça j'en veux pas, j'en ai assé avec la mienne de femme, je vais la voir de temps en temps dans les marée avec les moustiques et moi je suis tranquille à la maison....Que du bonheur tranquille mais elle est brave ma femme quand même.... Wink
camarguais
Obi-wan Kenobi

Message par Fred33 le Dim 14 Oct 2012 - 10:39

deja vive les belle mere ....................nan je rigole ca reste des belles meres

effectivement pas de calorstat pas de chauffage ou tres peu ensuite niveau chauffage dans les J ne t'attends pas a etre sous les tropiques , l'hiver je met un cache(fixé a la calandre ) devant le radiateur de chauffage a droite de la calandre quand tu es face au camion .
Fred33
Dieu

Message par viking 57730 le Dim 14 Oct 2012 - 15:41

je pensait le faire aussi mais je vais verifier mon calorstat et apres je verai bien
viking 57730
Garagiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé