Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking 57730

interieur passage de roue pourrie snifff

Messages recommandés

voila j'ai recupere ma poupette puree elle est bien pourrite sur les passage de roue j'ai meme peur que les ammortos passe au travers Very Happy va falloir travailler vite fait dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te décourage pas à l'avance, regarde tout nos post, et tu verras que bien d'autres avant toi avaient des véhicules pourrit, et que finalement maintenant avec un peu de conseils, et beaucoup d'huile de coude, ils peuvent rouler dans un beau "J"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Elie, beaucoup de J pour pas dire tous on un gros souci avec la rouille, mais bon rien de dramatique tout est réparable avec beaucoup de patience...

Après tu auras un beau Jigot, euh pardon un beau J ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho je m inquiette pas,je vais voir pour souder de nouvelle tole je suis mettalier soudeur de metier lol! avec le soutient de nomadik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est par points, un trou, un rivet... un trou, un rivet... etc...
et idem quand je soude, un point, un trou... un point, un trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi je sais pas pourquoi mais je te crois lol!

mais là dit moi tu viens d'acheter une presse au moins , parce que je les trouve bien plat t'es véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par viking 57730 Aujourd'hui à 21:46

ho je m inquiette pas,je vais voir pour souder de nouvelle tole je suis mettalier soudeur de metier avec le soutient de nomadik


Nomadik soutien pour la soudure j'au un doute Suspect il a reçus le rivet d'or sur la côteuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
mais là dit moi tu viens d'acheter une presse au moins , parce que je les trouve bien plat t'es véhicules

j'ai entendu dire que ça passait mieux les dossiers compressés, alors j'ai essayé d'aplatir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vera bien je pense faire des toles qui prenne la forme des passage de roue et les souder a voir Sad apres je pense avoir vdes surprises au demontage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bricolage est loin d'être au top mais faut voir l'état en dessous... cyclops .... Question

et n’ai pas honte de nous montrer ses dessous, on en a vu d'autres...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut t'aurai peu être du nettoyé et traité la rouille en dessous avant de riveté les toles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec globs

arrête tous et reprend a zéro STP affraid

allez promis on te guide pour la resto en un poil plus sérieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
hi hi s'avais que les vikings étaient fend de pop lol!

ah ouais, ils sont vraiment fan de pop... peu importe les conditions météo, ils sont toujours à donf...!





oups...! il est revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les photos c'est vraiment affraidaffraid

je comprends ta crise pop tu fais gros sur la photo c'est toi en pow wows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
he les gars sa c'est pas mon boulot Mad c'est l'ancien proprio qui a fait sa , moi je bosse mieux Very Happy

ça vaut mieux...
viking 57730 a écrit:
...je vais voir pour souder de nouvelle tole je suis mettalier soudeur de metier :lol!

mais bon, tout quiproquo est bon pour nous amuser... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parle de mes passage de roue Very Happy la je vais voir pour m'acheter un poste a souder a fil fourré cool pour la tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas de garage pour metre une bouteille argon donc fil fourré c'est deja bien je serai m'en servir 27a de soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors reste sur un poste à souder à arc. Investissement moins onéreux et moins cher en consommables, pour un rendu semblable au semi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t as pas besoin d'acheter une grosse bouteille consignée du type Linde ou Air Product, il existe des petites bouteilles d'argon dans les Bricoman pour moins de 20€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas bien, mais pour de la tôle, l´idéal ne serait pas de la soudure au TIG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plus onéreux qu'un mig. Mais je crois que c est le must en soudage.
Après, avec l arc si ton poste et bien réglé et que t utilises les bonnes électrodes, tu peux également souder de la carrosserie sans trop faire de trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je pensais qu´avec l´arc, les tôles seraient trop fines. Mais c´est bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par viking 57730 Aujourd'hui à 20:38

je pense qu'il parle de mes passage de roue


je comprends mieux pourquoi j'étais dernier à l'école je ne suis pas ça fait deux fois que je parle de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir fait je confirme qu'avec un très bon poste à l'arc bien réglé tu fais des miracles sur nos J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y arriveras aussi avec un poste normal, quand je dit "très bon poste" c'est surtout quand tu soudes de l'épaisseur sur du long terme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...