Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McKOK2A

Remplacement ceinture de securité ?

Messages recommandés

Slt all , un petit c.. est entré dans mon J7 (pensais être a l'abri du vandalisme...)et s'est amusé a couper la ceinture , super marrant.
Du coup je cherche mais pas évident de trouver ça , peut on adapter une autre ceinture , il me semble avoir entendu parler de ceinture de AX citroen qui pourraient bien faire l'affaire ?
Info ou intox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit pouvoir trouver des ceintures origine de J7 ou J9... Je peux vérifier si j'en ai une en rab d'ailleurs... Je devrais voir ça demain soir si tu es intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars.
il y a une technique pour adapté nimporte quelle cinture de sécuritée sur n'importe quel véhicule..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la technique, mais il y a parfois des longueurs différentes et celles des J sont plus grande que celles de nombreuses voitures.
J'ai appelé chez mes parents où sont stockées quelques pièces, il me reste en effet une ceinture à enrouleur pour J9 avec ses systèmes de fixation. J'y retourne samedi matin, donc si tu es intéressé n'hésite pas à me le faire savoir et ça pourrait partir par la Poste la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Wolfhound , merci et oui bien sur je suis intéressé mais surtout pressé, quand tu dis la semaine prochaine c'est donc pas cette semaine là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, cette semaine il ne me sera pas possible d'aller la chercher. Je peux y aller samedi en fait. Mais si c'est vraiment urgent tu peux peut-être trouver sur le bon coin, france casse ou autres... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai trouvé ça d'occaz chez les "J" , avec le port c'est correct , on est pas avantagé chez nous ...merci quand meme. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL Wolfhound je suis dans le genre "pressé" pressé ... Embarassed
C'est pas mieux , mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...