ca c'est bien vu
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
ca c'est bien vu
Je trouve ca cool de mettre un endroit ou on peut parler d'un autre vehicule que le J.Parce que avant de trouver ce forum,j'ai essayé de me renseigner sur les camions et je me suis retrouvé sur le forum Merco tribe,et evidemment si tu n'as pas de Merco on te parle pas et je trouve ca pas bien.
Nous sommes pour la plupart des baroudeurs,ou des amoureux des camions,et on s'en fous un peu du camion qu'on a.
On est la pour s'entraider.Voilou,c'est mon avis.
Ca c'est dit...
A bon entendeur,salut
Nous sommes pour la plupart des baroudeurs,ou des amoureux des camions,et on s'en fous un peu du camion qu'on a.
On est la pour s'entraider.Voilou,c'est mon avis.
Ca c'est dit...
A bon entendeur,salut

EdWeed- Secrétaire sexy
Re: ca c'est bien vu
yes carrément je suis d'accord même si mon J7 (a mes yeux) n'est pas n'importe quel camion, de parler d'autre camion et ou autre véhicule roulant sa me va !!

hugo- Secrétaire sexy
c es cool ED d avoir ouvert depoussiere cette rubrique mais pas grand monde pour parler des autre vehicule
aller parlon HY ,C35 l oublier, SG , mercos , pick up camping car a capucine etc...
j'aimerai savoir si les voyageur ne serai pas interressai par nous raconter leur virée en france leurs anecdote etc...
aller parlon HY ,C35 l oublier, SG , mercos , pick up camping car a capucine etc...
j'aimerai savoir si les voyageur ne serai pas interressai par nous raconter leur virée en france leurs anecdote etc...

kristof- Obi-wan Kenobi
ca c'est bien vu
votre forum bouges bien! mon fourgon ,vous connaissez?

laurentD4B 1962- Maniaque du bouton "Envoyer"
perso, j'le connais, on en parle aussi sur le notre, et j'ai un pote dans les vosges qui en remonte un en ce moment
j'aime bien ( désolé, j'avais zappé le d4, quand je disais que je n'en connaissais pas d'autres
)
mon ex bof a 2 hy betaillere mais il es sont a la retraite ne transporte que du bois de chauffage
et avant il en avait un de 57 rehausser qui etait utiliser en betaillere dans sont temps. il n'avais pas rouler depuis 20ans stoker dans un hangar au prix de 100euros
il a refait les frein netoyer le reservoir les maitre cylindre mais pas la peinture .
il la revendu 1000 euros et 2jour plus en hollandai lui en proposer 1300 , il avait les boule
et avant il en avait un de 57 rehausser qui etait utiliser en betaillere dans sont temps. il n'avais pas rouler depuis 20ans stoker dans un hangar au prix de 100euros
il a refait les frein netoyer le reservoir les maitre cylindre mais pas la peinture .
il la revendu 1000 euros et 2jour plus en hollandai lui en proposer 1300 , il avait les boule

kristof- Obi-wan Kenobi
ça c'est bien vu
le D4B? ,le hy aussi, l'estafette !!!!! etc, en fait j'aime tout ces vieux vehicules, si j'avais de la place , je vous dit pas ce que j'en ferait, j'ai meme refait un moteur de hors-bord , et le mieux que j'ai remis en route: un vieux motoculteur a moteur "BERNARD" onzes chevaux , 100 KILOS sans les accessoires, un ralenti d'enfer(j'avais le temps de boire une biere entre deux POUM ; et je ne suis pas vif).d'ailleurs je ne possede que des vehicules assez anciens: 205 GRD, BX TURBO DIESEL, et le fameux J9.

jean-alexandre- Secrétaire sexy
et le 4*4 Barbie alors, vous en avez d'jà vu un de 4*4 Barbie??
j'en ai remis un en état pour ma nièce de 2 ans , l'est contente ça lui fait UN patin à roulette si elle met le pied dedans!lol
j'en ai remis un en état pour ma nièce de 2 ans , l'est contente ça lui fait UN patin à roulette si elle met le pied dedans!lol

viet- Distributeur de tracts en interim
j'les connais pô.. (enfin si, mais juste de nom et de les avoir vu, jamais conduit)
ça c'est bien vu
ah oui l'hanomag, j'ai falli en acheter un avant le j9!!! ,cette marque a ete rachetée par mercedes, maintenant elle n'existe plus, dommage, mais pour les pieces ce n'etait pas evident a trouver.

jean-alexandre- Secrétaire sexy
ca a une bonne bouille j'en ai un qui pourris dans le jardin
voila un belle tof d'un bricolé avec une caravane

mais il est vachement beau

le sg2 saviem

et sa version 4x4 le TP3
(bientot...)

( c'est en voyant le sg2 et le TP3 que j'ai envie de tranformer un j9 en j9 4x4...)

voila un belle tof d'un bricolé avec une caravane

mais il est vachement beau
le sg2 saviem

et sa version 4x4 le TP3

( c'est en voyant le sg2 et le TP3 que j'ai envie de tranformer un j9 en j9 4x4...)
le bleu et le blanc se ressemble tu es sur que ces pas tout les 2 des TP3?
tu veut faire comment pour construire un J9 4X4 ? en mettant un train arriere de dangel? et sa mecanique ?
tu veut faire comment pour construire un J9 4X4 ? en mettant un train arriere de dangel? et sa mecanique ?

kristof- Obi-wan Kenobi
le tp3 est la version 4x4 du sg2 c'est pour cela qu'il se "ressemble" ( j'en achete un bientot )
j'avais deja évoqué et discuté ce projet de transfo de j9 4x4 dans un autre sujet
pour l'instant ca tien plus du reve et du fantasme qu'autre chose
mais si je met la main sur une carte grise notée vehicule modifié , un j9 pas trop pourris et un ensemble complet 4x4 (pont ,suspention, transfert, boite ...)
...
j'avais deja évoqué et discuté ce projet de transfo de j9 4x4 dans un autre sujet
pour l'instant ca tien plus du reve et du fantasme qu'autre chose
mais si je met la main sur une carte grise notée vehicule modifié , un j9 pas trop pourris et un ensemble complet 4x4 (pont ,suspention, transfert, boite ...)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3