Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCO79

plus d'embrayage

Messages recommandés

salut
j'ai une fuite de loockeed que je voulais réparer mais maintenant plus d'embrayage ; ou se trouve le récepteur et est ce que j'utilise la méthode comme pour les freins c'est à dire pomper comme les shadocs ..j7 essence 1l8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
le recepteur se trouve fixé sur le boite cote chauffeur pour la purge tu prends une grosse seringue que tu remplis de liquide puis tu la branche sur la purge du recepteur (vis de purge semblable au frein ) tu ouvres la purge et tu presses la seringue attention le niveau va monter dans le bocal de liquide frein gard au debordement une fois ta seringue vide tu ferme ta purge et voila ton circuit d'embrayage est purgé si tu as des questions n'hesites pas a revenir poser les questions qui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci pour ta réponse rapide mais mon récepteur est hs .comment tu le démontes c'est tellement noir qu'il va falloir attendre la nuit pour y voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tient grace a un circlips tu l'enleve et le recepteur sort de son logement (bon courage pour le circlips What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bon courage...
pas bien accessible le clips, une fois que tu as trouvé un endroit pour faire passer la pince tu peux faire tourner le récepteur pour avoir les trous du clips en face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais demain j'aime ça me trainer sous le j7 arriver sous le moteur et repartir car tu as du10 et c'est du 8 ça me plait , j’aime ça ..et pour commander la pièce il y en a 3 chez le marchant , c'est sur je vais me tromper ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCO79 a écrit:
je verrais demain j'aime ça me trainer sous le j7 arriver sous le moteur et repartir car tu as du10 et c'est du 8 ça me plait , j’aime ça ..et pour commander la pièce il y en a 3 chez le marchant , c'est sur je vais me tromper ..


bizarre j'ai l'impression d'avoir deja vecu ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le net le prix pour un récepteur d'embrayage 47,70 euros jusqu’à 86 euros
chez un pro de la pièce auto 110 euros mais pas en stock ,je lui ai répondu que moi aussi j'avais une souris pour commander .je ne comprends rien au commerce .
au final j'ai commandé un kit de réparation 14 euros ; maintenant je m'attaque demain à ce clips bien mal placé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant que l’intérieur du récepteur ne soit pas trop piqué par la rouille parce que c'est souvent ce qu'il se passe avec l'eau qui vient s'y accumuler, mais ça se rattrape selon l'ampleur...
pour le clips c'est juste un coup a prendre, faut arriver a positionner la pince... tranquillement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'ai la bonne pince qui va bien ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis calme ;je ne vais pas tout démonté pour ce petit clips ,d'ailleurs il est foutu comment avec des trous? bon bon j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur ma clé usb, j'ai pas de tof du récepteur, et là je suis un tout ptit peu loin de mon J pour en pendre une pour te montrer...
je le fais avec une pince à becs droit, il faut celle qui écarte les clips, il est du même diamètre que le corps du récepteur en arrière de celui-ci, y a ptêt une autre façon(?) mais je passe la pince par au dessus de la traverse moteur pour pouvoir y accéder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ok ok merci pour ta réponse rapide je l'ai eu cet enfoiré il était positionné ouverture vers le haut? j'ai réussi à le tourner avec mon outil maison à gauche sur la photo ..tu as raison j'ai bien peur de commander un récepteur neuf ..j'étais à deux doigt de découper la traverse pour que ma pince soit perpendiculaire ...mais j'ai gardé mon calme et à la fin le clips est sorti au marteau et tournevis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCO79 a écrit:
j'ai gardé mon calme... au marteau et tournevis...

vouallllaaaa, c'est bien comme ça qu'il fallait faire tranquille tranquille avec les outils qui vont bien... lol!

le tout c'est que tu l'ais sorti... c'est comment dedans, pas trop rouillé...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi avec de la patience on arrive à faire des miracles, avec les bons outils bomlol!

tu as le kit essai de le refaire si tu peux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas dedans sur la photo, mais d'après l'aspect de la tige coté intérieur du cache-poussière ça doit plus être trop lisse et brillant là dedans, a voir si c'est rattrapable... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en attende de ma commande sur le net en premier je vais essayer de le refaire et ensuite si c'est impossible j’achèterais un neuf ..cela va être plus long que je pensais .. je vous tiens au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marco, 28,6 , 28,57, 28,1 l'alésage est différent suivant la marque c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pas terrible



une demie heure après maintenant j'attends mon kit, coup de chance mon récepteur c'est du 28,6 . en faite on a juste besoin du gros joint en caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, tu l'as bien rattrapé... si l'endroit où le joint à lèvre travaille n'a pas été creusé par la rouille ça devrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur la photo ,papier de verre et huile de coude et à mon avis cela devrait le faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papier de verre... avec du grain très fin alors, 800 ou 1000 pour carrosserie pour pas faire des striures trop profondes...!
sinon au pire ça finira par suinter mais tu pourras déjà rouler un ptit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça roule c'est sur papier assez fin ...
le plus dur au remontage c'est de remettre le clips que j'avais tordu au démontage ..
la purge un jeu d'enfant seringue de gavage et par le récepteur j'ai envoyé mon dot4 ..1 minute tout seul et action sur la pédale par dessous pour voire la pression .
avant j'ai lu tous les post sur le sujet je suis étonné qu'il y ai un internaute qui purge également les freins pour purger l'embrayage????? c'est deux circuits séparé même dans le bocal c'est cloisonné alors la mystère ?? pour le cout de la réparation 12 euros ; je vais quand même investir dans un clips neuf merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a peut être raison l'internaute, ça lui as permis ( ce qui ce fait en général) de remplacer le liquide de frein en totalité, mais bon après si ça va bien comme ça c'est cool et au moins c'est rapide , bravo en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...