Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vieuxxx

salut a tous... encore un pb, je n arrive pas demarrer (pb electrique), besoin d un shema

Messages recommandés

et oui, ptresque tout est fini, et la, je remet mes cosse...enfin, tous le system electrique en marche et au contact...surprise..., il ne demarre pas... peut etrre un shema ou photo (tuto)
merci d avance Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon...pas super reveillé (et oui le travail d hier a ete epuisant)
c est bon, j ai compris mon pb, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, j y suis arrivé... grace a un bref coup d oeil au tuto de camarguais...
je n arrive pas a trouver le link...
j ai fait aussi ma propre deduction, B+>le cable reliée au plus de la batterie, avec le cable + emanant du systeme electrique intra faisseaux (ils sont tous 2 rouge...logique), le - sortant intra faissseaux sur le- (plus petit diametre sur mon J), puis la cosse qui vient se fixer sur le seul endroit prevu a cet effet:)...voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous pouvez me dire par qu elle point vous ne demare pas est ce que vou savez du contact avez vous les temoin qui s allume au tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dan, le systeme elec du J est simple... j ai eu une coupure recement sur la route des vacances...regardé la baterie...etincelle>ok, puis l alternateur, et la, en touchant les fils, le jus est revenu au contact> cosse desserrée, un coup de clé de 7 et hop, c est reparti Smile
PS: surtout si tu vient de changer boite et/ou moteur, les vibrations de la "nouvelle" position du bébé enjandre forcement des des mouvements (desserage,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...