Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dillooff

ho désespoir ...

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'ai acheté il y a 10 jours un J7. Lors du voyage pour le ramener chez moi (de rodez à paris), un problème sur la boite est arrivé peu à peu. La 4eme sautait au point mort de plus en plus (toutes les 5 secondes à la fin de mon voyage)... Hier je suis allé chez un bon garagiste qui a découvert qu'il n'y avait plus d'huile dans la boite... Forcément ça n'aide pas. Il m'en a remis et a contrôlé le verrouillage des vitesses, mais les ressorts et bille étaient nikels... La vitesse continue de sauter (moins souvent c'est sur grâce à l'huile), à mon grand désespoir car je devait prendre la route le 8 aout avec ma copine pour un tour du sud de la France; et savoir qu'il faut racheter une boite et trouver une personne qui sache la changer... mes vacances sont ruinées Sad(( A tout hasard, si quelqu'un sait ou je peux trouver une boite d'occaz J7 4 vitesses? ou bien si qq'un sait d'ou ce problème peut venir d'autre? Merci Smile
Je vais le revendre bientôt, il est nikel de chez nikel, à part ce problème de vitesse... Quel dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...