Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo64

5l d'huile en fumé !!!!

Messages recommandés

bonjour a tous voila je viens de faire 140 bornes avec mon j, j'ai fait la vidange avant de partir et la plus que surpris de découvrir que je suis en dessous du mini. Il a par compte bouffé zéro de liquide de refroidissement. Quand je regarde dessous aux sol ya aucune tache d'huile en revanche le moteur et très gras que faire😕 car je suis nul en mécanique merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est énorme comme consommation, es ce que ton J fume quand tu roules avec une odeur d'huile brûlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fume très peu en roulant, et oui il a une odeur bizarre en revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 224.000 km . et comment savoir si c'est la segmentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela représente peu de km pour un J, pour la segmentation le plus simple est une prise des compression, mais cela demande d'avoir un minium d'outillage bien spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila le hic !!! l'outillage approprié. Et si je le fait faire chez un pro sa va me coûté un bras non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi chez un mécano, il pourra en même temps te filer des infos sur ta consommation d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ok j'ai rdv le 10 pour changer mon roulement avg je verrais direct avec lui merci quand même pour vos info A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Camarguais : faut pas melanger la peinture avec les outils Razz Je n' ai pas pu resister, pardon pour le h.s
Dommage que notre pro de 1ere ne soit plus là,
@Jojo64, avec une conso d' huile pareille, tu n' aurais pas bêtement une durite qui aurait laché ? (apres examen de l'idée de Camarguais)
Ta temperature (pas la tienne, celle de ton J) monte-t-elle au dessus de la normale?
Tiens nous au courant pour le diagnostic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais quand même !

+1 avec j8 regarde coté durite et joints, salut jojo et tient nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de prendre la route j'avais aucune tache d'huile au sols donc sa serais quand y monte en pression ? et il chauffe pas enfin je pense pas y va jusqu'a 80 ou 85 degré et ensuite y bouge plus ,après j'ai pas fait 500 borne avec c'est sur mais bon, de plus je sais pas par ou commencé et quel durit et joints regardé vais pas pouvoir faire sa aujourd'hui mais je vous tien au jus en parlant de jus je vidange le peu d'huile qui reste pour vérifier durits et joints j'imagine que oui !! bonne journée a vous merci de vos réponse
AH OUI ON M'A DIT DE METTRE DE LA 20W40 AU LIEU DE 15W40 C'EST BON !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut limiter les fuites , mais les petites , les toutes petites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous donc en faite j'avais pas perdu 5l mais 2l5 que j'ai rajouté mais sa fait quand même beaucoup non ? pour 140 bornes j'ai regardé les durites moteur tournant mais je n'ai rien vue . et la depuis j'ai fais 80 bornes il a presque rien bouffé je comprend pas trop . je verais bien le 10 avec le mécano car y doit me changé le roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...