Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

Le sauveur de Pitchounet

Messages recommandés

Salut les Amis,

alors voilà j'ai enfin trouver un J pas très loin de chez moi.

La semaine prochaine avec mon bras droit et Amie J8 nous allons le chercher, pour lui prendre le moteur 2.5L/boite4 pour le greffer sur Pitchounet passer le CT, et Pitchounet repartira pour revenir à sa 1er vie "bétaillère".




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Camarguais garde la cloche d'embrayage de la boite 4 que tu vas démonter.;pour le remontage sur la boite 5 de pitchounet bon courage Bernard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ça n'est qu'une formalité pour vous 2, bon courage pour la greffe... Wink

sympa de nous mettre le lien... mais l'annonce est désactivée...
il a ptêt été vendu...? scratch ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retiré le lien effectivement l'annonce est désactivée, il a pas perdu de temps le gars.

merci pour l'info Bernard mais je lui laisse la boite 4 car le gars qui me l'achète va faire très peu de km avec dommage qu'il est la boite 5.

je suis allé le voir hier après midi, j'ai même pas pris une photo, il y en aura la semaine prochaine quand il sera à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est officiel vendredi matin avec mon cerveau "J8" nous allons chercher le J donneur de Pitchounet.

les photos suivrons et l'opération je te tombe un moteur et te remonte un moteur avec J8 n'est plus qu'une formalité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chef Camarguais : faudrait ptêt pas exagerer! Tout a l' heure il ne te restera plus rien de ton anatomie (- un bras, - un cerveau...) et, pire, je n' en aurais pas plus! geek
Et heureusement qu'il n' y a pas le son, avec des photos prises pendant les "operations"... lol!
A vendredi! ( : euh on demonte et remonte dans la matinée ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chef J8 : on change pas une équipe qui gagne! geek


T'inquiètes pas il y aura un intrus scratch vendredi, il y aura bien un reporter "Avennnnnnnture sur la route" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens... encore la même équipe qui part chercher un J pour pièces... ça me rappelle quelque chose...
méfie Hermano... un jour je t'avais dit jamais 2 sans 3, ça te pend au nez... il est ptêt là le 3ème...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo du rapatriement du J donneur d'organe que du bonheur.



Merci J8 pour cette expédition réussi, maintenant y a plus qu'a... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la vidéo Hermano... et super cool pour l'expédition... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles tout seul en "conduisant"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film qui aurait pu concourir au festival de Cannes : Le sauveur de Pitchounet

Producteur : Camarguais

Dans le rôle principal : J8

Palme d’ors et déjà inscrit dans la liste des meilleures productions cinématographiques du Forum J9 J7

Vidéo à voir et à revoir :




B R A V O !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vise surtout affronté les grosses productions d'Hollywood, on crin dégun avec J8 l'Oscar est pour nous, que du Bonheur


C'est bien grâce à l'amitié et l’entraide que créer ce fofo cheers ainsi que les rencontres qui nous permettes de tisse encore plus les liens Wink

Le meilleur est a venir........................tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma foi aventure sympa ma foi. et ma foi le coup de l'autoroute à 90 c'est impressionant ma foi...
tu es bien du sud toi ma foi, tu as du le répter dix fois ma foi..à moins que ce soit un mot patoi que je ne connaisse pas, mafoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma foi, c'est pas du patois mais c'est une ex-précision de Camargue, je suis un peu caraque ma foi, je suis pauvre M. j'ai toute la famille à nourrir et j'ai pas d'argent ma foi sunny tranquille que du bonheur Wink

ces mieux de dire ça que des conneries ma foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, la dépose du moteur a commencé reste plus cas déposé en parti le train avant et le moteur/boite sera dehors, je me donne 1 semaine pour que Pitchounet revive... bounce

si je rencontre pas de souci, je me suis aperçu que le ventilateur est bloqué et non débrayé, il me manque le charbon sur la culasse derrière le ventilo qui vas à la sonde en bas du radiateur.
je me pose la question si le moteur risque de chauffé sans ce chardon? ou bien il ne sert cas déclenché le ventilo en mode débrayé ?

merci pour vos infos Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les vacances sont fini, la semaine prochaine je rattaque la dépose afin de finir ce chantier et pour me recentré sur Boumian...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je rencontre pas de souci, je me suis aperçu que le ventilateur est bloqué et non débrayé, il me manque le charbon sur la culasse derrière le ventilo qui vas à la sonde en bas du radiateur.
je me pose la question si le moteur risque de chauffé sans ce chardon? ou bien il ne sert cas déclenché le ventilo en mode débrayé ?


bonsoir camarguais
le ventilateur debrayable ne sert qu'a augmente legerement la puissance et surtout a diminuer le bruit de fonctionnement
ca fait plus d'1ans que je roule ventilo bloque sans aucun probleme et chez nous il fait pas aussi chaud que chez toi
et en plus ca peut ajouter des risque de pannes
autrement si tu veux le remettre il faut le support charbon,l'agraphe,et le fil qui va au radiateur ,et voir si la sonde fonctionne
d'autre te donneront leurs avis,tu jugeras toi meme
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paracels Wink il me manque que l'épingle pour le débrayé, je vais le remonté comme ça de plus il ne fera que des petits trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fixe un peu plus bruyant mais moins de risque de chauffe apres si ton systeme d'embrayage est bien reglé (entrefer ) et bien cablé ca marche tres bien tu peux aussi mettre un interrupteur (marche forcée) monté en parallele sur la sonde du radiateur c'est pas mal quand on fait de la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred ton système d'un interrupteur (marche forcée) Wink je vais le prévoir sur Boumian mais pour Pitchounet vu les trajet ça ira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred
la marche forcee je vais l'installe aussi sur le nouveau moteur
c'est pas con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
voilà les vacances sont fini, la semaine prochaine je rattaque
... afin de
... me recentré

Eh ouais, c'est dur le retour au bercail apres les vacances...
faut reprendre les habitudes Rolling Eyes

aperossss... drunken siestessss... Sleep et ssssoleil... sunny
bon courage Hermano...!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui dur dur le retour Mad

surtout que cette fin de semaine est bien chargé à la Manade, j'espère que je le serai pas trop moi chargé drunken non tu me connais pas possible

je traîne pas ma monture m'attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe lui bien le bonjour de ma part...
tu parle bien de Pitchounet...!? scratch
euh, et bises a Daniele aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paracels a écrit:
salut fred
la marche forcee je vais l'installe aussi sur le nouveau moteur
c'est pas con



@ Camarguais et Paracels

si vous voulez des photos de mon cablage elec pour la marche forcée du ventilo dites le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te fais ca ce soir si je rentre pas trop tard(on part a la plage le fourgon est dans les starting block Laughing ) ou demain a la debauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du chantier dépose du moteur/boite et voilà il est dehors cheers j'ai profiter de tombé le train avant vu que la caisse doit partir à la ferraille.


un bon coup de propre contrôlé l'embrayage et remontage sur Pitchounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai si tu veux, surtout qu'avec J8 on va filer un coup de patte à Jimica début Décembre pour tomber 2 moteurs/boites et en remonter un, quand on aime on compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Camarguais cheers : c' est la Tornade à la clé de 13 là!
Tu veux le remonter demain, ou vendredi ? (pour te filer un coup de patte, si tu veux!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des cas...irrecuperables, tu as raison! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par J8 Aujourd'hui à 18:55
Tu veux le remonter demain, ou vendredi ? (pour te filer un coup de patte, si tu veux!)


Je vais d'abords le lavé regarder l'embrayage, je t’appelle quand je serai près pour le remontage, tu sais comme je travaille tranquille!! Wink

Nous sommes fadas J8 et moi, à Crau complet alien que pour passé le temps on démonte et remonte ça occupe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouais, y a que des fadas sur ce fofo...
y en a qui ne peuvent plus s'arrêter de démonter et remonter des moteurs...
et j'en connais même un qui part en vacance avec la riveteuse dans les bagages...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la faute au Mistral Rolling Eyes on y est pour rien si on est fadas scratch mais on est contents et fier de l'être fada !! ............. geek

on a pas quand même pas des rivets aux oreilles ni au nez nous, il y a toujours pire que soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...