Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafy18891

Additifs "Stop fuite radiateur", Réel interet ou arnaque?

Messages recommandés

En zyeutant sur internet et dans les magasins de pièces autos, j'ai vu des produits appelés "stop fuite moteur" chez différentes marques (dont Bardahl qui habituellement ne sont pas de pignoufs). Ces additifs sont censés boucher les microfuites des circuits de refroidissement et améliorer l'effet du refroidissement. J'ai demandé à un vendeur Norauto, qui avait l'air de me dire que c'était à utiliser en cas de fuite importante le temps d'amener le véhicule au garage (mais il avait pas l'air d'y connaitre grand chose), mais sa ne corresponds pas vraiment à ce qu'il y a de marqué sur les flacons, qui ne parlent que de boucher les microfuites et, dans le cas du Bardahl, de protéger le circuit de la rouille, du tartre etc. Je voulais savoir si ces produits avaient un réel intérêt, si oui lequel et si vous les avez déjà testés, je me méfie toujours des additifs "révolutionnaires" mais si sa peut améliorer le système de refroidissement, je ne suis pas a 15-20 euros près. Sinon vous connaissez des produits efficaces pour améliorer les refroidissement (genre Restom®️Cooler 6070 [ http://www.restom.net/radiateurs-restom-cooler-6070-reducteur-de-temperature-moteur-199.htm ])?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...