Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou39

mettre une porte coulissante

Messages recommandés

Bonjour Spirou39
Oui, comme dit Loulou-du-même-chiffre, va voir le post de Nomadik "du 2l etc", c' est un pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas rien mais faisable... et perfectible... pour te donner une idée ça commence là:
/t3204p465-du-23-l-au-25-l-etc-etc#66368
jusqu'à la page 45... et 46 pour l'ajustement... la plupart des explications sont là où il y a les photos ça sera plus facile pour toi pour faire le tri avec le superflu (HS)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai apprécier la façon de faire mais tu avait l 'encadrement de porte ou tu la fait? car pour mois , je suis pas du tout de la parti je suis + cotée cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré l'encadrement, les glissières et la porte sur un 2ème J9, et j'ai réduit l'ensemble pour ne pas avoir a couper les montants sur le mien, en plus sur le J de récup tout le bas était pourri, j'ai dû le reconstituer... sur les J9 avec porte latérale AR les montants au niveau de la porte sont plus espacés, la porte fait 1.30 m de large, la mienne 70 cm (comme celles des J7), ça serait d'ailleurs ptêt plus facile d'en adapter une de J7 (moins de modifs a faire), si tu veux voir ce que ça donne, Benoit611 a poster la photo d'un J9 avec cette adaptation /t2495-beurk#80315
sans vouloir te décourager comme je l'ai dit c'est faisable, mais c'est un gros boulot, et si tu ne te sens pas de te lancer faudrait peut-être envisager de le faire faire par un carrossier (?) ou au moins avec de l'aide, pour ce qui est du côté perfectible, ça serait encore mieux de souder plutôt que de riveter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller garçon tu va pas te laisser abattre, par un bout de ferraille, et puis moi sa me débarrasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux une porte et faire ça facile tu met une porte de caravane ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, ça sera bôôôcoup plus facile... ou une porte AR de J, ça se fait aussi, elles ont la bonne courbure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la porte de caravane sa perdrait le charme du j mais ne t inquiété pas mon loulou je suis toujours sur l affaire Idea
sa me trotte dans ma tête mais je cherche toujours comment je peu faire le cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir vu quelque j cette journée je crois que je me décide a entre prendre le travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...